Bonjour
Je déconseille de louer vos véhicules sur RENTALCARS.
J’ai loué un vévicule mais les dates renseignées (Décembre) n’ont pas été enregistrées et lorsque j’ai voulu modifier ma réservation, elle a été annulée.
N’étant pas dans la ville de prise en charge du véhicule aux dates finalement enregistrées (Novembre) par Rentalcars (je réside à 20 mille kms), j’ai donc voulu rattraper l’erreur en leur adressant un chat, des mails et appels téléphoniques pour demander que la modification (au moins puisqu’il ne voulait pas procéder au remboursement total) puisse être validée.
D’un interlocuteur à l’autre (j’en ai eu 5 au moins), j’ai eu différentes options :
- un non remboursement, la politique d’annulation avec frais s’appliquant car, selon eux, j’avais procédé à l’annulation dans le délai des 48h avant la prise en charge ;
- une éventuelle solution mais sans précision ;
Sauf que j’ai plusieurs mails qui attestent qu’il me restait 52h avant la prise en charge du véhicule donc que leur politique d’annulation ne pouvait pas s’appliquer.
Un arrangement semblait pouvoir m’être accordé par des agents puis refusé à mon fils (conducteur principal) par d’autres.
Il s’agissait en fait pour eux de gagner du temps, en me proposant en parallèle d’autres offres de véhicules pour que j’oublie ma réclamation.
Malgré plusieurs rappels sur la possibilité d’un arrangement, je n’ai plus eu aucun retour de leur part, si ce n’est le prélèvement de près de 270 €.
Aucun arrangement n’a finalement été proposé alors que je désirais au moins la modification des dates.
Ayant effectué une première réservation que j’avais confirmée, je l’ai finalement annulée et espère le remboursement intégral du prélèvement effectué.
Apparemment je ne suis pas la première à qui cela arrive.
Bon courage face aux entreprises de mauvaise foi !