Bonjour,
Nous avons consulter l’équipe de frogs pour la location d’un camping car ou plus axactement d’un van pour notre voyage de 4 semaines en NZ.
Est ce que quelq’un connait cette agence et sont il serieux?
Merci d’avance.
Bonjour,
Nous avons consulter l’équipe de frogs pour la location d’un camping car ou plus axactement d’un van pour notre voyage de 4 semaines en NZ.
Est ce que quelq’un connait cette agence et sont il serieux?
Merci d’avance.
le site est plutot bien organise et gens tres disponibles mais j’ai trouve mieux comme tarifs en m’adressant directement a un site neozelandais. Si tu reserves a l’avance les prix st tres avantageux. (aussi bien pr voiture que pr motorhomes) Va voir par toi meme http://www.ginz.com/new_zealand/auckland/motorhomes
Bonnes vacances
J’ai loué avec les frogs une voiture chez oméga. Tarif intéressant. Aucun problème, pas de mauvaise surprise à l’arrivée, et en plus, le contrat de location est en français!
J’ai aussi loue avec Frogs - in - NZ et ils ont serieux. Ils proposent les meilleures marques et ne revendent pas plus cher (normalement?.. c’est ce qu’ils m’ont dit) Moi il m’ont enleve les frais (carte de credit et autres) et meme fait une reduction car j ai pris 4 semaines.
Ils m’ont faits des comparatif (Maui, Kea, Pacific H, United, Backpacker,…) entre les differentes societes de location et donnent pleins d’infos super utiles.
Apres je les ai recontacte (voiture) et j’ai un tres bon contact avec eux. ![]()
Hello,
Nous avons aussi loué un van avec Frogs en janvier 2018. Ils nous ont permis de choisir un loueur fiable, car nous étions un peu perdus entre toutes les offres, entre les plus cheap mais peu fiable ou celles excessivement chères…
Le contact et le contrat sont en français, et Rachel de Frogs a pris du temps pour répondre à plusieurs de nos questions avantn notre départ. Je les recommande à tous