Bonjour à tous
Nous partons fin aout en location à Alicante dans une villa louée à Maria Ivars Avella . Connaissez vous ? Sur les photos tout est superbe, mais nous aimerions savoir si certain ont deja testé?Merci à tous si vous pouvez nous en dire plus.
Bonjour,En faisant quelques recherches, j’ai vu que vous alliez en 2010 dans une location de Maria Ivars Avella. Avez vous été satisfait de la location? Tout ce qui est mis dans l’annonce correspond à la réalité? Quelle location aviez vous prise?
Je vous remercie pour votre réponse. Nous y allons normalement en juillet 2013 à deux familles.
Patricia
Bonjour, oui la location était parfaite, Maria charmante. Pas de mauvaise surprise!!!
Bonne vacances.
Bonjour,
Je viens pour la même raison que vous, nous comptons partir chez Maria via Homlidays, mais j’ai vu beaucoup d’avis sur des arnaques et trouvé les méthodes bizarres (pas de demande de caution, pas demandé les noms, l’adresse fournie de la villa n’existe pas…) J’aurai aimé savoir si vous aviez un numéro privé de Maria que je puisse contrôler si elle ne s’est pas faite doubler…? Car j’ai vu beaucoup d’arnaque à ce sujet, ce n’est pas qu’une question d’argent, mais surtout de pouvoir passer des vacances comme prévues et ne pas arriver sans rien las-bas et être obligé de faire demi-tour…
J’espère que j’aurai un retour positif !
Salutations
Yves
Bonjour Yves,
C’est à mon tour de préparer de svacances en octobre chez Maria. Y etes vous allé finalement, et avez vous un bon retour à me faire ?
Par avance, merci beaucoup
Stéphanie
Bonjour,
Suite à votre post, je me permets de vous contacter car avec des amis nous avons sélectionné 2 maisons en Espagne qui sont proposé par María Ivars Avella, pour les vacances d’ete 2018.
J’aimerais savoir comment s’est passé votre séjour en Octobre dans l’une de ses maisons ?
Merci pour votre retour et de vos avis sur la prestation que vous avez eu.
Cordialement
Gabriel