Lisbonne pour les 40 ans de mon mari

Forum Lisbonne

Bonjour à toutes et tous
Aller à Lisbonne est un rêve depuis un moment avec mon mari. Il aura 40 ans le 3 juin, j’ai donc décidé de lui faire la surprise nous partons 4 jours au mois de juin au cours desquels il fêtera justement ses 40ans rien que tous les 2 en amoureux et sans enfants :blush: J’ai déjà trouvé le logement qui se trouve Rua do olival (si certains connaissent ce quartier que pensez vous de cette localisation pour notre logement ?). Nous arrivons le vendredi soir et le samedi c’est son anniversaire, je cherche donc un lieu où nous pourrions dîner le soir avec une vue magnifique (rooftop par exemple) et boire un verre sur place ou à côté. Bref j’aimerais qu’il soit vraiment émerveillé de sa soirée :blush: alors je suis preneuse de tous vos conseils ! Pour précision et vous donner une idée de ce qui pourrait nous plaire : nous sommes bretons, nous sommes bon vivants (certains diront que ça va avec :joy:), on aime quand c’est classe mais pas trop non plus (juste milieu) et petite ambiance sympa. Voilà vous savez tout ! Je me pencherai ensuite sur notre programme de visite sur les 4 jours :wink:
Merci par avance pour votre aide et vos astuces ! Belle journée !

Sujets suggérés

Services voyage