Nous sommes deux voyageurs et préparons un voyage d’un mois en Espagne, Portugal et peut être l’Italie pour avril 2014.
Nous partirons en voiture, d’ailleurs nous avons deux places si vous souhaitez faire du covoiturage.
Et nous avons prévu de visiter des lieux intéressants, j’adore la photo et le yoga, donc nous souhaitons privilégier des lieux simple, cependant nous souhaitons aussi visiter de grandes villes comme Madrid, Barcelone et Lisbonne.
Nous recherchons également à faire du couchsurfing afin de rencontrer de nouvelles personnes, ou pourquoi pas du camping.
Si vous avez des infos à partager avec nous, ou vos récits de tels voyages, n’hésitez pas à nous contacter.
Belle semaine, amicalement Pia www.globetrotter-travels.net
est une province méconnue de l’Espagne, mais de toute beauté.
Les villes : Caceres, Plasencia, Trujillo, Guadalupe ou l’Histoire est à tous les coins de rue.
Et pour la nature, des chaînes de montagne sauvages, avec des villages typiques.
La vallée du Jerte, un petit jardin d’Eden ! Il y a plusieurs campings à proximité de jolis villages.
Anonyme5
Si vous êtes à la recherche de l’authentique pourquoi pas les Asturies… les montagnes, la mer, l’air vivifiant …loin de l’image cliché des plages de la costa x ou y…visitez mon blog pour plus d’info
Anonyme6
Bonjour,
Je vous remercie pour tous les renseignements que vous me donnez, je vais aller voir un peu plus loin sur le net si je trouve des infos sur ces lieux.
Belle journée, Pia
chrissand7
Sur un mois je pense que cela va être difficile de faire l’Espagne et le Portugal.