Lieu de villégiature entre la Canée et Rethymnon

Forum Crète

Bonjour,

Nous partons en juillet pour 14 jours.

Nous faisons un parcours en 4 étapes :

1 - Héraklion (où nous atterissons)

2 - Le propos de ce message

3- Paleochora

4 - Kissamos

Pour l’étape 2, je ne sais pas trop où établir notre camp de base. L’idée étant de voir Rethymnon, le lac de Kournas, La Canée, de profiter de la mer (crique ou plage)… Nous rechercons pluôt une station balnéaire qui nous permette de flaner le soir.

Pourriez vous me conseiller ?

Par avance, grand merci

Bonjour,

Peut-être Georgioupolis, en bord de mer, entre Rethymno et Chania,tout près du lac de Kournas.
https://www.west-crete.com/fr/georgioupolis.htm

legaci

Bonjour,

Eventuellement Georgioupoli ?

Nath

Merci pour vos retours.J’avais fait un pré-réserversation juste à coté de la Canée pour ma deuxième étape à Kato Doratso afin de ne pas me retrouver dépourvu. Mais je la trouvais un peu trop près de Kissamos (lieu de notre dernière étape). Je vais regarder de plus près Georgioupoli qui est plus central.

Bonjour,
Oui Georgioupoli ce serait très bien pour vous, c’est une belle petite station balnéaire avec de l’animation en soirée mais cela reste assez familial, on est loin de l’agitation exagérée qui règne à Malia par exemple. De Georgioupoli, vous seriez à 30 minutes de La Canée et à 20 minutes de Heraklion et très proche du lac Kournas et du village de Argiroupoli entre autre.

Sujets suggérés

Services voyage