J’ai vu sur pas mal de forums qu’il existerait une liaison ferroviaire entre Vienne et Belgrade, mais je ne trouve aucune mention de prix, et je ne sais pas sur quel site réserver mon billet. Si quelqu’un a des infos sur le sujet, je vous remercie d’avance pour votre aide.
Anne-Claire
miriamknapp2
Pas de train direct a ce que j’ai vu - changement a Budapest necessaire. Ce qui rend le tout plus complique c’est qu’il n’y a pas de vente par internet depuis les chemins de fer autrichiens - mais que les hongrois exigent une reservation pour la partie Budapest-Beograd.
Merci beaucoup pour votre réponse. En fait j’envisage le train de préférence parce que par le bus, j’ai vu que j’arrivais à 3h du matin à Belgrade et ça ne m’enchante pas vraiment, voyageant seule et n’ayant pas de point de chute là-bas. Pour les billets de train, je devrais donc acheter un billet à la gare de Vienne si je comprend bien? Est-ce que vous savez si je peux prendre directement mon billet jusqu’à Belgrade même s’il y a un changement ou me faut-il prendre un billet Vienne-Budapest et un autre à la gare de Budapest pour aller jusqu’à Belgrade? Où puis-je réserver mon billet pour la partie Budapest-Belgrade? Enfin, avez-vous une idée du prix du billet?
Merci d’avance pour votre aide!
miriamknapp4
aucune idee - a votre place j’essairais pour un trajet aussi complique et des billets a acheter dans une langue que - je suppose - vous ne connaissez pas de passer par une agence de voyage - ou de poser la question par mail aux chemins de fer autrichiens (plutot en anglais, le francais n’est pas tellement courant en Autriche)
Anonyme5
Bonjour Anne-Claire,
peut-être le contact suivant à Paris pourras t´aider, c´est le bureau des chemins de fer international:
Attention, le site de DBFrance a changé. C’est www.bahn.com/fr
Si vous avez des questions, vous pouvez aussi les joindre (en français) au 01 44 58 95 40