Free walking tour en français à Vienne?

Forum Vienne

Bonjour,

je vais très bientôt visiter Vienne avec ma famille francophone. Je suis à la recherche d’un free walking tour en français, mais il apparaît que ça n’existe pas, est-ce vrai? Sur internet, je trouve seulement des tours en allemand, anglais our espagnol ce qui n’est malheureusement pas une option pour nous. Prendre un guide francophone privé est malheureusement hors notre budget…si quelqu’un a déjà fait un walking tour à Vienne en français, je serai ravie d’avoir des conseils.

Merci!

Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit rentable pour eux. Même si c’est “libre”, ils sont payés au chapeau et comptent sur une affluence de taille respectable.
Essayez de vous renseigner auprès de l’office du tourisme de Vienne. Des miracles se produisent parfois.
Cdlt.

J’ai repéré ce tour privé en français dont le prix pour un petit groupe semble se situer parmi les moins prohibitifs :
Vienne comme un local: visite privée sur mesure

Il y a de très bons guides papier pour ceux ( comme vous et moi) qui n’ont pas les moyens de s’offrir un guide humain.
Si vous voulez des conseils sur des visites en fonction de vos goûts vous pouvez aussi faire appel aux lumières des participants à ce forum.

Sujets suggérés

Services voyage