Escale de 10 heures à Vienne

Forum Vienne

bonjour, lors de notre prochain voyage au Laos, nous avons une escale de 10 heures à Vienne, comment quitter l’aéroport pour le centre ville, que nous conseillez vous ? Merci par avance pour tout vos conseils. Monique

Ca dépend de l’heure d’arrivée et si vous étiez déjà à Vienn u non.
Pour une première approche je prendrais le bus pour Schwedenplatz pour vous promener dans l’hypercentre.

Merci pour votre réponse, nous arrivons à 11 h 40 et repartons à 23 h 25, par contre au retour nous arriverons à Vienne à 19 h 35 pour repartir à 8 h 05. Il s’agira de la première fois à Vienne. nous vous souhaitons une excellente soirée.

Donc au moins pour l’aller c’est un bon horaire. Sur un plan du premier arrondissement vous verrez plus ou moins un axe nord-sud (Kaerntner Straße/Rothenturmstraße). Au NE le quartier de ou autour de la Schoenlaterngasse et parmi les plus jolis, le resto INIGO en face de l’église des Jesuites est agréable; sur la Wollzeile si vous vous redirigez vers la Rotenturmstrasse vous avez sur la droite une des meilleures patisseries, Heiner.
La cathédrale se visite le plus aisément entre environ 13h30 ett 16h, entrée gratuite dans une partie de l’église, visite complete payante avec un guide.
Pour la nuit blanche au retour difficile de conseiller, je suis tout sauf fetarde. Si vous voulez manger correctement ne vous y mettez pas trop tard, après 22h on mange plutot des saucisses à un kiosque (il y en a beaucoup parsemes dans la ville)

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage