A pays d’exception, agence d’exception
Nous venons d’effectuer un circuit de quatre semaines en Ethiopie de sud au nord et d’est en ouest organisé par l’agence Gish Abay.
Toute l’équipe est vraiment mobilisée pour assurer une organisation fluide du séjour et nous faire profiter de toutes les merveilles qu’offre ce pays.
Merci à son directeur Yenew pour sa réactivité, son écoute et son engagement et au “gueremi choufir”, Alex, compagnon de voyage sûr, disponible et chaleureux.
Anne-Sophie et Thierry
Hello,
Je viens de finir mon voyage en Ethiopie en étant accompagné par Le fameux Yenew. Au départ, j'hésitais à aller à Erta Ale mais en rencontrant Yenew j'ai finalement été rassuré. Le voyage etait formidable au vrai sens du mot, je garde que des beaux souvenirs et Yenew a tout fait pour que se passe bien et que je sois bien pris en charge sur place même après mon retour. Ce monsieur est formidable, serviable et tout le temps présent pour répondre aux moindres suggestions.
J’étais vraiment bien pris en charge et j’ai passé grâce à lui et son équipe un des meilleurs voyages de toute ma vie ( en sachant que je voyage tout le temps).
Je recommande monsieur Yenew les yeux fermés.
Voyage inoubliable.
Je suis partie seule en Ethiopie avec beaucoup d’appréhensions, j’en reviens avec des images et des moments de bonheur plein la tête, j’ai fait des rencontres improbables grâce à Yenew et son agence.
L’organisation est juste parfaite, les péripéties (dues à la météo ou autre) sont gérées de façon à ce que le client ne ressente aucun désagrément. Tout est fluide.
Yenew est une personne très professionnelle et bienveillante, son équipe reflète exactement la même chose.
Merci également à Mesfin, chauffeur accompagnateur qui a été juste extraordinaire.
Hâte d’y retourner !
N’hésitez plus :
Tél. : +251 913116435
E-mail : gishabay.ethiopiatour@gmail.com
Nous avons passé un magnifique séjour à Arba Minch grâce à l’agence Gish Abay de Yenew. Cette personne très attentionnée et très professionnelle nous a organisé de A à Z notre séjour à distance et nous a mis en relation avec un chauffeur et un guide local, Fitsum qui est une personne très accueillante et rassurante. Toutes nos activités et visites ont été bookées par Yenew qui prenait toujours de nos nouvelles pendant le séjour. Je vous recommande à 100%, les yeux fermés l’agence Gish Abay ! Un séjour inoubliable avec des personnes en or…
Selam, Hervé et les enfants
Ayant effectué un voyage d’un mois du Nord au Sud de l’Ethiopie nous remercions vivement Yenew pour les inoubliables rencontres avec les populations, les paysages merveilleux, les escapades « hors des sentiers battus » qu’il nous a fait découvrir.
Très attentif, à l’écoute de tous et une parfaite organisation.
Voyage inoubliable, nous vous recommandons
vivement l’agence gishAbay.Ethio para Tours
Jacqueline et Gérard
Bonjour
J’ai voyagé en Éthiopie il y a peu par l’intermédiaire de Yenew Molla qui parle parfaitement le français
J’ai été très satisfait de ses prestations , de son sérieux et professionnalisme
Je vous le conseille
Le nom de son agence est Gishabay Ethiopia Tours
Il vous organisera votre séjour aussi bien dans le Nord que dans la vallée de l’Omo au Sud à des tarifs attractifs
Vous pouvez le contacter au + 251 91 124 2047
Ou lui écrire sur son email: gishabay.ethiopiatour@gmail.com
Vous pouvez également consulter les sites
https://www.gishabayethiopiatour.com
https://www.voyageenethiopie.fr
N’hésitez pour à le contacter pour tous renseignements
Michel
Bonjour
Je reviens d’Éthiopie pour la seconde fois . Je tenais à vous donner le nom de l’agence avec laquelle je suis parti . Je vous la recommande chaleureusement pour son sérieux, sa capacité à s’adapter à n’importe quel situation à devoir gérer sur le terrain . Également la qualité de ses services et la connaissance du pays . Et en dernier lieu point non négligeable, un tarif compétitif
Mes deux voyages l’un accompagné de ma femme et d’un couple d’amis, et l’autre en petit groupe ce sont déroulés sans encombre , ils resteront inoubliables
Yenew Molla
Director,
GishAbay Ethiopia Tours
www.gishabayethiopiatour.com
gishabay.ethiopiatour@gmail.com, booking@gishabayethiopiatour.com
Djibouti Street Addis Ababa, Ethiopia
yenewmolla
+251 911242047
+251 911242047