Les villes intéressantes entre Death Valley et Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour!

Voici mon problème… j avais initialement prévu 2 nuit à death valley lors de notre Road trip. La première déjà réservée à “The ranch at death Valley” du 19 au 20 avril en arrivant de Zion.
Le 21 avril je pars sur Las Vegas où je reste 1 nuit pour prendre un vol interne le 22 direction San Francisco.
Finalement 2 nuit à Death Valley me semble trop ( surtout vu les tarifs des hotels). Je ne peux plus décaler pour consacrer plus de temps à Grand Canyon ou autre car certains hôtels réservés sont non remboursables.
Que me conseillez vous de faire sur la journée du 20 avril, sachant qu on aura eu pas mal de route depuis zion la veille on n aura pas vraiment eu le temps de parcourir la death valley, faut il y passer la 2eme journee ou y a t il des choses sympa entre death valley et Las Vegas. 1 nuit à Las Vegas nous semble suffisant. Le côté bling bling ne m attrire pas…
Merci de vos conseils afin de boucler mon itinéraire.
N’hésitez pas à me conseiller visites et hôtels…

Bonjour,
entre Death Valley et Las Vegas il n’y a pas grand chose comme villes. Pahrump est située à mi chemin (1h de Furnace Creek et autant de Vegas). Ville sans intérêt architectural et ce n’est administrativement même pas une ville malgré 36000 habitants. Mais elle permet de retourner à Deat Valley rapidement pour une deuxième journée. La route entre Pahrump et Death Valley est jolie (désert et montagnes).
Death Valley mérite bien ses deux journées de visite surtout que le parc est grand. Si Vegas ne t’attire pas, consacrer la deuxieme journée à Death Valley me semble judicieux.

Merci de ta réponse. Est ce que la ville de Beatty permet de retourner à death Valley sans trop de distance? J avais pensé aussi visiter la ville fantome de gold point sur la 2eme journée. Est ce que ça vaut le coup? Sinon, as tu itineraire à nous conseiller dans death valley? Il n y a su une route où plusieurs ?

There are a few possible alternatives to stay just outside the park on that second night. I recommend that as there is nothing really on the way to Las Vegas from Death Valley.

The best location with several inexpensive motels is Beatty, Nevada, which is also a decent small town. Right next door is the interesting ghost town of Rhyolite. Beatty is located east of the middle section of the Park.

If you were to take the drive down Titus Canyon (which I hugely recommend), you drive most of the way to Beatty anyway. You will probably see wild burros around Beatty - they like to hang out there.

Another option is the one inexpensive motel in Shoshone located southeast of the Park. There is a funky county museum in Shoshone, which has its own very small town charm.

I live in California and have stayed in all of these places, and been to Death Valley more than 20 times.

Sujets suggérés

Services voyage