Lorsque nous avons séjourné au Caire, nous sommes passés par les services d´une guide Francophone, Zienab Ibrahim, i_zienab@yahoo.com , qui est « la Nefertiti des temps modernes » et qui vous fera découvrir cette partie de l´Egypte d´une façon formidable (une découverte d´un point de vue féminin, une expérience à ne pas manquer). Son chauffeur était très agréable et le moyen de transport utilisé également. Elle répondra à toutes vos questions et abordera des sujets auxquelles vous n´auriez peut être pas pensé.
moi aussi j’ai eu recours aux services de “zouzou” ,c’est à dire:
i_zienab@yahoo.com du 25 au 28/10/2014.je recommande cette charmante guide ,tres pro.vous pouvez lui demande un devis sur mesure ,elle vous répond sans délais.
Nous sommes une famille française qui a bravé les apprioris pour aller visiter le Caire et la région des pyramides pour Noël 2014. Nous sommes passés par les services de Ziénab Ibrahim et sommes revenus très satisfaits de la prestation : accueil aéroport, excursions, qualité des guides francophones féminines, et du rapport qualité-prix. Bref je ne peux que conseiller cette agence, et également d’aller visiter ce beau pays boudé injustement en ce moment car à aucun moment nous ne nous sommes sentis en insécurité.
Je rentre de deux semaines en Égypte (du 7 au 20 février 2015). J’ai terminé mon séjour par 2 jours au Caire. Zienab s’est occupée de mon transfert entre l’aéroport et mon hotel et j’ai été ravie de ses services de guide pendant mes 2 jours de visite. Elle est très disponible et répond très rapidement au mail.
Je la recommande vivement!
sonia
nous avons pris zeniab pour organiser notre voyage au caire.deux jours avant notre départ nous lui avons demander un circuit sur mesure, deux heures aprés elle nous répondais.on a été enchanté du guide jermine qu’elle nous a trouvé et cela pour un prix compétitif.nous ne pouvons que la conseillé pour sa flexibilité et sa rapidité à répondre à votre attente.pour contacter zeniab http://www.guide-egypte.fr/
Voyage au Caire, Aswan, Karnak, Edfou, Louxor, Alexandria, …10 jours de pèlerinage culturel et surtout humain. La démesure sur tous plans. Des guides et chauffeurs exceptionnels. Rapports au-delà d’un simple rapport guide-touriste. Je suis passé également par Zineb Ibrahim, qui a organisé mon voyage privé de A à Z à un prix dérisoire (hôtels 5 étoiles, visites, croisières, chauffeurs et guides privés compris, …). Evidemment les pourboires ne sont pas toujours compris mais ils sont ridicules si on considère les prestations, les attentions et les compétences de guides passionnés parfois archéologues. A vous de déterminer si vous voulez remercier selon un barème prédéterminé ou selon les émotions et les rires que vous aurez partagés. Il faut pour ma part être très respectueux des efforts considérables entrepris avec sincérité par les gens qui vous entourent compte tenu des difficultés liés à la baisse du tourisme et des salaires très bas gelés depuis la révolution. Par ailleurs, les médias occidentaux sont un véritable fléau pour l’Egypte. La sécurité est très importante même si le risque zéro n’existe pas…comme partout ! Merci aux guides : Mohamed dit Momo, Yohana et Sarah. Merci aux chauffeurs : Nidal, Moussa, Hagger. Sans oublier évidemment Amr chauffeur mais avant tout ami.
Zieneb, d’une gentillesse extrême, s’occupe de tout à la manière d’un chef de projet quelque soit l’endroit en Egypte. Elle appelle chaque jour pour s’assurer que tout va bien à tous les niveaux (visites, hôtels,…). Elle effectue les démarches hyper rapidement pour que vous vous sentiez vraiment à l’aise et tranquille et répond à tous vos besoins ou souhaits. Je l’ai contacté 2 jours avant de partir, un vrai tour de force de sa part !Lien vers le site de Zieneb Ibrahim indispensable : http://guide-egypte.fr/Adresse email : i_zienab@yahoo.comPour résumé, un voyage au-delà de mes espérances. Allez-y ! A faire et certainement plus d’une fois dans sa vie. Merci Zieneb !
Bonjour je confirme j’ai fais appel aux services de Zienab en septembre qui nous a magnifiquement bien expliqué l’histoire de l’egypte et conduit sur les lieux. Tres gentille serviable et protectrice ! Je recommande vivement Zienab comme guide et son équipe.