Les meilleures Compagnies aeriennes du monde en 2020

Forum Avion

Concernant les meilleures compagnies aériennes 2020, voici la liste complète de AirlinerRatings.com.

Air New Zealand.
Singapore Airlines.
All Nippon Airways.
Qantas.
Cathay Pacific.
Emirates.
Virgin Atlantic.
EVA Air.

Plus…•30 nov. 2019

Classement Des Meilleures Compagnies Aériennes 2020 …

suis allergique aux sites de m…

Quand je lis turkishairline classée 3eme meilleure compagnie sur le classement edream je crois rêver, je dirais même c’est un cauchemar.
Une compagnie qui abandonne ses clients sans même envoyer un email pour signaler une annulation de ses vols et c’était mon cas … cette compagnie ne devrait même pas figurer dans un classement quelle foutage de gueule ces classements.

cartus bien d accord avec ton sentiment sur cette cie!

Les vues megalo de la turquie sontle resultat de TK qui fut il y a peu un e"petite" cie très moyenne qui transportait les turcs n europe et travaillait bcp avec les TO europeens ;
elle a tjours été une cie sans panache!!
facile de creer un hub gigantesque a IST et vouloir contrer ethopian et Emirates…
derriere c est creux!! le service deplorable , la fiabilité par mieux!

Aller CDG-IST-IKA l’été dernier avec Turkish ; correct sans plus. Mais, de gros efforts faits par la compagnie ces dernières années, d’après ce que j’ai compris.

AZUL, 5ème ? Original ce classement. Fait par les voyageurs edreams…peut être que la communauté turcophone s’est mobilisée pour ce vote…

ANZ en tête du AirlinerRatings fête ses 80 ans aujourd’hui.

Bonjour, je ne repproche pas à cette compagnie l’annulation (quoique) de ses vols , ce fut le cas de nombreuses compagnies.
Mais la non communication avec ses clients, alors qu’elle dispose des mails et numéros de téléphone… AUCUNE INFORMATION rien de rien si c’est pas du mépris pour la clientèle alors j’ai dû rater un épisode…
Mes vols mi février Lyon/Bangkok et retour le 20 avril… j’attends toujours une information je sais que les vols avaient été repoussés au 17 avril, puis au 30 et maintenant le 30 mai mais toujours aucun mail…
Je fais deux allers retours par an en général avec air France KLM ou Lufthansa . Je passe l’hiver en Asie.
Là, j’ai réservé mon retour avec KLM le 4 mai mais j’avoue que je croise les doigts surtout pour atteindre Bangkok depuis l’isan…

Sujets suggérés