Les correspondances entre terminaux à l'aéroport de Dubaï

Forum Avion

Bonjour
Je pars en Inde en Fevrier. Paris /iSTAMBUL/ dUBAI/Mangalore. Mon arrivée a Dubai est prevue à 2h du matin au terminal 2 et je dois me rendre au terminal 1 pour un depart à 3h40 ! donc je n’ai qu’ 1h30 pour enregistrer mon billet et aller sur le bon terminal …Quelqu’un peut il m’aiguiller concernant les correspondances du terminal 2 au terminal 1 , surtout à cette de la nuit !!!
Merci
Cathy

du terminal 2 tu dois te rendre par bus sur le terminal 1-
tout est très bien indiqué;

tu seras enregistrée pour ta destination finale donc pas de police ni bagages à DXB
L’enregistrement a l aeroport est aussi fait pour ça!!! tu as environ 30 a40mn de bus entre les deux,

sache que le temps de transit donné, est calculé en fonctoin de tous les parametres de ton transit et n est pas une vue de l esprit ou decision arbitraire…si il t es donné c est qu il est realisable!!
Quand a >Dubai airport il fonctionne 24/24 autant de monde à 3hdu mat qu’a 4h de l apres midi…

Merci pour ta réponse, je suis un peu rassurée car lorsque je me suis renseignée au sujet des navettes de nuit reliant les différents terminaux, il n’y en avait pas à cette heure. Mais si comme tu écrits l’aéroport vit autant la nuit que le jour, au pire il y aura des taxis.Sais tu si j’ai besoin d’un visa à Dubai pour 1h30 de transit, j’ai fait la demande pour l’inde mais pas pour Dubai ni Istambul?

Sujets suggérés