Les Açores en aout 2024 : La nature en grand et la douceur des îles loin de tout

Forum Açores

Bonjour,
Je recherche une co-voyageuse de préférence, mais aussi un co-voyageur pour découvrir Les Açores deux semaines en aout. Je n’ai pas de programme précis mais j’aimerais visiter au moins 3 îles et j’attends une personne pour organiser ensemble ce circuit car c’est plus sympa de partager cette phase préparation du voyage. J’aime bien réserver à l’avance les hébergements pour que cela ne soit pas une perte de temps sur place et choisir des endroits où on se sente bien. Le voyage est plutôt orienté petites randonnées ( 4 ou 5 h de marche mais pas tous les jours) découverte de l’architecture, baignade et bien-sûr la gastronomie locale. Je ne recherche pas du tout à courir d’un endroit à l’autre mais de prendre mon temps pour faire des photos ou des croquis ou juste regarder … . Cela s’adresse tout de même à une personne dynamique qui aime découvrir, partager et surtout de bonne humeur. Pour infos j’ai 59 ans, idéalement je recherche une personne entre 50 et 60 ans. Cela sera ma troisième expérience de voyage partagé après le Chili et l’Islande.

Bonjour Patricia

votre projet m’interresse
, j’ai deja organisé des petits sejours, , je pratique la rando chez moi en Savoie
je vois que vous avez voyagé dans des pays dont je rêve d’aller

seul défaut : je suis un homme qui vient d’'avoir 70 ans , mais encore très dynamique, et assez sportif
Alors pourquoi pas ?
Au plaisir de vous lire
Hervé

Bonjour Hervé
J’ai un bon contact avec un autre co-voyageur. Pour l’instant je ne cherche plus !
Mais on ne sais jamais…

Bonjour Patrizia
Merci de votre réponse et bonne continuation
Hervé

Sujets suggérés

Services voyage