Plages pour jeunes enfants aux Açores?

Forum Açores

Bonjour !

je pense partir aux Açores en août avec mes enfants : 7 ans, 3 ans et 1 an. Quelles plages vous semblent les plus appropriées notamment pour les tout petits ? Y’a-t-il par exemple 2 îles mieux adaptées aux enfants à privilégier ? Je vous remercie et vous souhaite une belle journée et de beaux voyages !

Mélanie

bonjour
il n’y a pas de plage de sable aux Açores, mais uniquement des piscines aménagées dans les rochers.
bon voyage

Bonsoir mel666.
Désolé “fleurdecerise27” mais il y a bien quelques plage de sable aux Açores.
Par exemple une très belle plage dans un coin très chouette juste derrière le port d’Horta sur Faial , c’est la “praia Do Porto Prim” ,idéal avec des enfants.
Sans quoi toujours sur Faial , tu as la plage d’Almoxarife
Sur Sao Miguel tu as la “praia de Mosteiros” dans le village du même nom à faire au coucher du soleil , plage de sable noir mais fin.
Toujours sur Sao Miguel si tu fais Ilheu da Vila au départ de Franca do , Campo tu as une plage sable fin.
Enfin de ce que je connais il y a une tres belle plage de sable fin à Ribeira Grande , c’est la praia de Santa Barbara .
J’évoque tout ces coins et bien d’autres dans le récit de notre voyage aux Açores en 2022, sur mon blog de voyage .
Fred

Sujets suggérés

Services voyage