Récit de voyage aux Açores

Forum Açores

Je vous invite à découvrir une partie des Açores ,5 iles sur 9, au travers notre récit de voyage .
Nos coups de cœur, nos conseils, sur Sao Miguel, Flores, Corvo, Faial, Pico avec la part de subjectivité inérente à ce genre d’exrecice .
Je profite de ce post pour remercier Vincent de Toulouse et RogerRaoul qui m’ont bien aidé dans notre merveilleux voyage aux Açores
Fred

1 « J'aime »

Malheureusement ton site est illisible.
Ca se bloque au niveau de l’écran “Cookies”, on ne peut pas aller plus loin.
J’ai essayé avec Safari 14.1. et Chrome 111.0.5563.64 / MacOs 10.14.6

Bonjour fpelu
Merci de ton message .
Malhaureusement, je crains que ne soit lié au site du routard car j’i de nombreux correspondants à qui j’ai donné le lien direct et qui n’ont pas de souci pour accerder à mon blog .
Je redonne le lien pour un copier-coller directement dans ton navigateur.

Bonne journée
Fred

Je vais essayer avec un PC.

Je te réponds à partir d’un PC PRO sous W10.
Même blocage. Bizarre.

Bonjour
J’ai mis à jour mon récit de voyage aux Açores avec l’ajout d’une vidéo d’une belle cascade açoriennes
A découvrir là: https://youtu.be/SwBGH3DUQJo?si=__rtyGyFJ7Y8cRp_
Fred

Bonjour,

Nous avons aussi visité l’ile de Sao Miguel aux Açores l’été dernier en famille avec mes 3 enfants. On y est restés 7 jours pleins sur place et on découvert un endroit différent de l’ile chaque jour. C’est une merveille !!! :smiley:

Et on a vraiment trouvé un hébergement pépite en plein cœur d’une plantation d’ananas.

Voici notre récit de voyage avec toutes les activités / visites faites dans le semaine ( on a fait de supers randos ludiques et accessibles aux familles).

N’hésitez vraiment pas à découvrir cette destination qui a été pour nous un réel coup de cœur !

Sujets suggérés

Services voyage