J’envisage d’acheter des billets pour aller voir" Le Rêve" cet été au Wynn.
Vaut-il mieux choisir d’imprimer ses billets à la maison ou de les récupérer sur place ?
J 'hésite entre la zone Splash où j’ai lu que la vision était bonne et des places plus hautes mais plus chères. Qu’en pensent ceux qui ont testé la zone splash ?
Merci pour vos avis
princess2
salut
je l’ai vu l’année dernière , en imprimant mes billets et en zone splash et j’ai adoré . pour moi , ce sont les meilleures places au 1 er rang . on n’a personne devant et on reçoit 3 gouttes d’eau ou pas .
la salle est magnifique et le spectacle époustoufflant .
j’avais vu aussi O , un peu dans le meme genre et aussi en zone spash et qui est aussi très bien .
j’ai préféré 0 tandis que mon mari , le reve mais vraiment de très peu .
à +
alix063
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais donc sans hésitation prendre la zone Splash et imprimer les billets ce qui m’évitera de devoir y aller trop à l’avance.
Bonne journée
swalk4
Bonjour,
n’ayant pas d’imprimante et souhaitant réserver le reve pour le mois de mai, j’aimerai savoir si je peux imprimer plus tard.
Reçoit on un mail ou un document à imprimer ?
merci
Anonyme5
Bonjour, je souhaiterais acheter des billets pour aller voir “le rêve” mais je ne sais pas sur quel site aller !!
est-ce que tout les sites sont sûr et fiable ??
ou avez-vous acheté vos billets?
Merci pour votre aide précieuse
alix066
Bonjour,
Je suis allée sur le site du Wynn, j’espère qu’il est fiable …
Bonne journée
Anonyme7
moi aussi j’aimerai allé au spectacle le reve je voulais prendre la zone splash aussi mais je voulais savoir on est pas trop pres de la scène
si on a quand meme une vue d’ensemble
les gouttes ca me derange pas mais savoir si on voit bien toute la scène en etant pres
Anonyme8
oui moi aussi je voudrais commander sur le site wynn on dirait quec’est mois cher que les autres sites de las vegas
fiable il doit etre fiable c le site officiel de hotel ou se deroule le spectacle
Anonyme9
attention que sur le site officiel de franco dragonne ou de wynn , il faut encore rajouter les frais (10% et 7.5$)
sur vegas.com ou sur vegas online, il y a des promo et cela revient moin cher
Anonyme10
je sais pas c’est bizarre je suis allée sur le site offciel de hotel du wynn et j’ai fais la simulation. a aucun moment il me facture les frais est-ce qu’ on les paye la bas sur place ?
Anonyme11
Je viens de refaire une simulation sur le site Wynn et si je prends les places à 105$ effectivement il n’y a rien de spécial de noté par contre si tu fait une simulation pour 134$ voici ce sui est noté :
“Le reve the dream - Premium seating is rows C-K.
Ticket price below does not include let and service fee.”
donc en résumé les frais ne sont pas compris dans le prix du billet.
Anonyme12
bizarre que ca soit noté pour un et pas pour l’autre merci quand meme je vais voir et pour toi la zone splash et bien ou on est trop pres
merci
quentin200913
Je l’ai vu pas plus tard que la semaine dernière!
Magique, magnifique, en gros SUPER !
Et au niveau prix ce n’est clairement pas donné mais ça vaut la peine!
Pour info, nous étions en zone dite slash, mais même pas une goute d’eau et pour moi ce sont les meilleures places! personne devant nous!
Le rêve quoi
alix0614
Merci Quentin pour ce retour, j’ai pris des billets dans la zone splash et j’ai hâte d’y être … encore deux mois à attendre !
quentin200915
Enjoy !!
swalk16
Je confirme, le spectacle est superbe…
ça donnait presque envie d’y retourner le lendemain !!!
Anonyme17
J’ai ma reservation , reste plus qu’a attendre le jour J pour voir le spectacle !
Anonyme18
moi j’ai reservé aussi sur le site officiel de hotel wynn
j’ai trop hate d’y etre !!! vivement j-30
Anonyme19
pour ce qui hesite encore prevez ce spectacle
c magique formidable il y a pas de mot
ca vaut vriament le prix
c fantastique
on a ete stupéfait
alix0620
Oui, c’est vraiment fabuleux ! Et en zone splash, on voit très bien et on ne reçoit que quelques gouttes.