Le reçu ne correspond pas ce que j'ai acheté United Airlines BCN-LA/LA-BCN

Forum Avion

Bonjour,

Voilà j’ai acheter en mars deux billets d’avion pour Los angeles au départ de Barcelone et vice versa pour le mois d’Aout. Aller avec Air Canada et Retour avec United Airlines.

Sur le site de Air Canada pas de soucis. Tous ce complique sur le site de United Airlines quand je regarde mon reçu sur ce site. Il m’affiche que mes billets m’ont couter plus de 1700€ avec des taxes et Frais de 1400€ avec une somme de 2300€ (qui n’est pas logique en soi). Quand je regarde mon recu de plus près, il m’explique que mon billet m’a couter 490€ avec les frais et tout ca reviens a 570 € Ok. Sauf que si je calcule 570 x4 = 2300 euros ce qui correspondrais a 1 billet aller simple comme on est deux sa ferais 4 billets (???). De plus le mode de paiement est fait avec une american express, je n’est pas paye mes billets avec American Express. Mes billets on été achter sur un comparateur de vols.

Sauf que, mes billets on été acheter a un peu plus de 1000€ les deux billets. La factures que j’ai en confirmation est bonne celle qui est sur le site est totalement sans raison apparente.

DONC,

Quand j’ai vue ça, j’ai appeller évidement United Airlines qui me répond : “ce n’est pas chez nous que les billets on été achter alors ce n’est pas notre problème ! - Pourtant il n’y a que chez vous qui me marque ce genre de chose alos je voudrais savoir”. Je téléphone a Air Canada, qui me répondent ne pas avoir accès a ma facture. Je téléphone au site que j’ai acheter il me confirme bien que le montant prélevé est de 1100€ (donc le prix que j’ai acheter mes billets), et qui ne vois rien d’autres. J’ai donc retéléphone a UA qui me répondent la même chose. Une amie qui part souvent aux USA m’a dit que ce n’était pas normale et que cela pourrais être prélever avant que je parte. Sauf que je n’est a 2300€ a jeter comme ça (ce n’est même pas ce que m’a couter en tout le voyage) et que cela est totalement incompréhensible.

Si quelqu’un a eu ce genre de problème ou qui a des rensignements sur cela je suis preneuse.

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide :slight_smile:

Je n’est pas a m’inquieais et retéléphoné a United ou le site de revente pour voir le problème donc ?

c est un peu compliqué ton affaire…

je ne comprends pa spourquoi tu vas voir sur United ce que tu as acheté ailleurs ?

et leur reponse est juste: il n on trien à faire avec toi sur ce plan.
Ton seul interlocutue rest ton site marchand, pas la peine de tel partout ailleurs.
Je pense que tu te fais monter la mayonnaise toute seule…

Je regarde sur le site de UA car c’est sur le site que je dois effectuer mon enregistrement quand je vais patir et que je dois mettre les informations necesaire avant le vol. C’est doncpour ça que cette facture m’a interpellée.

Sujets suggérés