Le Pérou avec les enfants

Forum Pérou

Bonjour
Je suis parti 3 semaines avec mes 2 filles, 13 et 20 ans. Génial. Nous avons adoré ce pays. Circuit classique Lima- Arequipa-Lac-Cusco-Lima. Accueil adorable des gens sur 100% du trajet, avec des +++ sur la canyon de Colca et la vallée de Cusco que nous avons remontée en collectivos. J’avais simplement assuré avec des réservations à l’avance par une agence de Cusco qui nous a bien aidés.
J’aurai plaisir à répondre à des questions particulières pour vous aider à découvrir ce Pays magique !

Bonjour nous partons deux mois à partir du 07 juillet
pouvez nous nous conseiller un hébergement sur Lima
quel boucle avez vous effectuez
merci

Bonjour

Nous sommes restés très peu à Lima, que j’ai trouvé sans intérêt vu la majesté du pays par ailleurs !
Le quartier le + sympa que nous avons découvert en partant est BARANCO. Au sud de Miraflores. Très calme. Des restau, boutiques et marchés très zen.

Sinon nous avons fait le tour assez classique,
-adaptation à Arequipa, avec trek formidable dans le canyon,
-lac, avec nuits à Chucuito, petit village super. Hôtel sur le lac bcp moins cher qu’à Puno et top.
Dormi chez l’habitant sur les îles. Super.
Si j’avais eu qq jours de + nous serions allé côté Bolivie
-et vallée sacrée que nous avons parcouru en 1 semaine en collectivos. Une belle expérience humaine.
Jusqu’au Machu bien sûr.
J’avais pris sur place l’assistance d’une agence de Cusco, XTreme Turbulencia, qui s’est rélévée d’une aide précieuse.

Bon voyage
C’est un pays magique et très sûr pour ce qu’on a vu
J.

bonsoir merci pour vos informations
en ce qui concerne le change comment avez vous fait
merci

Aucun souci. A Lima et dans les grandes villes il y a des distributeurs. Dans les villages il y a tjs une banque mais il faut prendre des précautions (dimanche, horaires…)

Sujets suggérés

Services voyage