Bonjour,
Je prépare un voyage au Pérou et nous aimerions passer quelques jours dans la forêt amazonienne.
Quelqu’un est-il déjà parti avec Jacamar lodge ?
Je crois aussi que c’est possible en faisant une petite incursion en Bolivie depuis le lac Titicaca mais je n’ai pas encore vraiment regardé. Intéressant ? avec qui ? Faut-il un visa pour passer du Pérou au Chili ?
Merci pour votre aide
Salut. Il y a environ 10 jours je recommandait Jacamar Lodge Expeditions. Seulement voilà, il y a une semaine, une amie à qui j’avais recommandé cette agence, s’est fait agressée avec arme à feux alors qu’elle revenait en compagnie simplement du batelier. L’agence Jacamar c’est fait voler le moteur et cela a été leur seule préoccupation. Notre amie a subit un traumatisme violent, elle c’est fait voler passeport, CB, argent, appareil photos. Elle n’a eu pratiquement aucune aide de l’agence. Heureusement j’ai pu la dépanner en urgence. Voilà donc pourquoi suite à cet évènement je déconseille vivement cette agence. Cela dit c’est pas sur que les autres soit meilleures. Iquitos est une zone dangereuse, il y a eu d’autres attaques depuis. Soyez prudents.
Merci pour ce retour qui n’est guère rassurant. D’autant plus que j’étais sur le point de faire la réservation lodge et billets d’avion.
Je vais essayer de voir sur le site si ces attaques sont fréquentes. Mais du coup, j’avoue hésiter sur cette destination.
J’imagine aisément ce qu’a pu ressentir votre amie, c’est vraiment traumatisant.
Merci
J y vais fin octobre. Du coup je suis inquiet