Bonjour à tous, après plusieurs recherche (Sauf erreur de ma part) je n’ai trouvé aucun sujet permettant de répondre à mes questions
Je suis à la recherche de routard étant déjà aller à Cape Town
Je souhaite y aller en novembre après un passage par la Tanzanie
Ça serais pour une durée de 6 jours, est ce pas un peu court pour faire les activités sur place ?
Je voulais louer une maison avec piscine, mais j’ai l’impression qu’il fais vraiment frais sur place donc le climat aussi m’interroge …
Dernièrement, je n’arrive pas à déterminé un budget loisir/repas, sachant que sur 6 jours je compte manger tout les jours dans des restau moyen et que je compte faire les principales activité (grand blanc, table moutain, baleine, petit safari, gardiens route, etc …)
Merci d’avance pour vos réponses, j’ai hâte de vous lire
Bonjour !
J’ai passé une semaine à Cape Town en Janvier dernier et j’ai trouvé ça largement suffisant pour faire la quasi totalité des activités sur place.
Concernant le budget, j’avais un peu plus de 3000 rands et là aussi, je m’en suis très bien sortie en mangeant au restaurant midi et soir + activités + achats personnels.
Je vous laisse mon article sur le Cap, en esperant que ce dernier puisse vous aider ! Bon voyage à vous, c’est une ville magnifique !
Bonjour,
En novembre il fait bien frais la nuit de sorte que les piscines sont en général inutilisables en journée.
3 jours entiers pour visiter la ville, 1 jour entier pour le vignoble, 1 jour pour la Péninsule du Cap et 1 jour pour Hermanus et ses blaines sont de mise.
A plus
Annick
Merci pour vos réponses, c’est parfais j’y suis pour 6 jours et j’espère boucler la ville, avec un passage à hermanus et gansbaai pour les grands blanc et les baleines … Je voulais aussi placer une journée en safari(j’ai entendu parler d’une réservé à proximité de cape town).
j’avais prévu 1600euro de budget (sachant que j’ai déjà payé tout les hôtels certain avec petit dej)
Merci aussi pour la réponse sur la température, j’ai peur d avoir froid, franchement ça serais décevant … mais j’ai prévu le coup j’ai pris des piscine chauffées
De retour du cap j’ai fais tout ce qu’il y avait à faire, en 7jours. Juste avant j’était à Zanzibar aussi pour 10 jours. Donc si vous avez besoin d’infos n’hésitez pas je connais les 2 par coeurs ou presque maintenant =)