ayant eu ma réservation pour Athènes le 2 mai 2020, annulée cause Covid , les services Lastminute sont injoignables,
depuis j’attends mon remboursement…
ils se déchargent en donnant les infos de la Compagnie SWISSAIR et en invitant leurs clients a faire les démarches eux mêmes … (17/07/2020) Lamentable…
Heureusement la Compagnie SWISSAIR a des colaborateurs à la hot line, tres compétents, patients et éficaces, ce qui m’a permis de résoudre le problème
C’est la dernière fois que je passe par LASTMINUTE pour une réservation.
Ceci sans compter des frais de 30 €
Fuyez LASTMINUTE
Fuyez tous les intermédiaires.
Adressez-vous au Bon Dieu plutôt qu’à ses saints.
En cas de problème, vous saurez au moins avec qui échanger en direct.
J’attend toujours un signe de last minute voyage annulé à la dernière minute aucun remboursement quand on réussi à les avoir il vous disent qu’il vous envoie un mail et plus rien silence radio
j’espère que toutes ces compagnies vont avoir des sanctions car s’est du vol caractérisé j’ai dû prendre 3billets d’avion qui sont dans la nature pour finir sur Corsair et me faire voler mes bagages en soute
Des sanctions ?
Quelles sanctions ?
Le vol de vos bagages n’a rien à voir avec le problème de billets.
Vol en soute ?
Vous évoquez sans doute une visite de vos bagages par du personnel indélicat.
Avez-vous porté plainte immédiatement ?
relisez mon message au lieu de dire n’importe quoi bien sûr que j’ai porté plainte je vous parle de 3 billets d’avion non remboursés dont un par last minute et cerise sur le gâteau je me fait voler mon bagage alors oui des sanctions pour toutes ses compagnies aériennes qui ont continué à vendre des billets pour les annuler et garder nôtre argent je ne sui pas la seule donc ça chiffre
Jusqu’à preuve du contraire, nulle part vous ne dites avoir porté plainte pour le vol concernant vos bagages.
Peu importe, cette histoire de bagages n’a rien à voir avec la choucroute.
Last Minute n’est pas une compagnie aérienne.
C’est un intermédiaire comme tous ceux qui se font tirer les oreilles en ne gérant pas ou mal les demandes d’indemnisation d’achat de billets annulés (remboursement ou avoir)…
C’est la compagnie qui a annulé votre vol qui remboursera Last Minute à qui elle a vendu votre vol.
Last Minute, dans un second temps vous rétrocédera les sommes dues ou l’avoir si vous avez opté pour cette option.
Vous n’êtes pas sorti(e) de l’auberge…
Patience !
Oui j’ai porté plainte et si vous lisez bien mon message il ne s’agit pas de vol de bagage uniquement mais de 3 billets d’avion non remboursés le vol c’était la cerise sur le gâteau voilà quand j’ai enfin pût voyager sur Corsair
Je vous cite :
J’attend toujours un signe de last minute voyage annulé à la dernière minute aucun remboursement quand on réussi à les avoir il vous disent qu’il vous envoie un mail et plus rien silence radio
j’espère que toutes ces compagnies vont avoir des sanctions car s’est du vol caractérisé j’ai dû prendre 3billets d’avion qui sont dans la nature pour finir sur Corsair et me faire voler mes bagages en soute
Où évoquez-vous une plainte?
Où l’écrivez-vous ?
Qui dit que les billets non remboursés pour le moment c’est assilable à du vol?
Je pense que vous êtes excessive dans vos propos et qu’in fine (un jour ou l’autre avec beaucoup de patience) vous serez remboursée ou que vous aurez un avoir.
Super et ça explique le fait que personne ne vous répond ni au téléphone où il vous raccroche au nez ni par e-mail oui je ne suis pas sorti de l’auberge mais je ne vais certainement pas rester sans rien faire
pour la plainte j’ai pas a le dire c’est évident j’allais pas partir d’Orly sans mon bagage et ne rien dire
Vous allez rejoindre la cohorte des plaignants.
Last Minute n’est pas le seul intermédiaire problématique.
Oui c’est assimilable à du vol vendre des billets pour se faire de la trésorerie c’est du vol le défenseur des droits a été saisi à ce propos
N’importe quoi!
Les billets n’ont pas été vendus pour se faire de la trésorerie mais pour être utilisés par le client.
Ce n’est pas un montage à la Madoff et Cie… 
La crise de la Covid a mis à bas tous les projets de voyages et les vols annulés, au regard de la compagnie choisie, seront remboursés par un process un peu long, ou compensés par un avoir.
Il ne s’agit pas de vol…
Trouvez un autre mot pour présenter votre déconvenue commune à des milliers d’autres clients.
Oui bien sûr sans aucun complexe je rejoins la cohorte des plaignants car franchement il y a de quoi
En lisant les autres topics de ce forum et en vous rendant sur les réseaux sociaux, vous devriez trouver matière à faire entendre votre demande.
Arnaque abus détournement enfin bref je vous laisse j’ai trop de démarches à faire comme je pense des millions de clients
Arnaque abus détournement : rien de tout cela…
Mais contrariété et frustration à la clé pour vous, sûrement.
Oui c’est ça et pas que