Bonjour,
Nous avions dans l’idée de descendre visiter l’Algarve ( Toulouse-San Sébastian-salamanque-tavira et direction Vila do bispo par la côte) avec notre CC au mois d’Aout de cet été,nous avons prévu 2 jrs pour descendre et 10 jours pour faire la côte. Nous imaginions nous arrêter 2/3 jours par ville/village choisit sur le moment. Mais je suis en plein doute , parait - il qu’on ne peut pas se baigner à cause de la T° de l’eau à 15 ° ?! c’est pas agréable pour nous et notre fils de 6 ans. Parait-il qu’il y a que des immeubles, que “c’est le st tropez portugais”. Et là qd je me renseigne sur les tarifs pour 1 nuit en CC dans un camping je me retrouve à 50 € la nuit !, parait-il qu’on ne peut absolument pas dormir autre que dans des aires de service ou camping au risque de recevoir un PV de 250 €, enfin il y a beaucoup de “parait-il” qui me mettent le doute. Les blogs que je lis sont superbes mais quasiment rare les CCaristes qui partent au sud du portugal en aout apparemment…
Je suis perdu moi qui ai tant envie de découvrir ces criques et plages rouges déchirées, j’imagine des villages de pêcheurs typiques, de superbes marchés locaux…
Si certains ont déjà fait l’Algarve en pleine heute saison je veux bien connaître votre ressentis. Ou d’autres idées de destinations pour cette période à l’étranger ?
Merci d’avance