Cet été nous avons échangé notre maison avec une famille slovène résidant dans la capitale. Nous voulons surtout découvrir Lujbjana et ses environs mais aussi nous rendre à Bled pour un séjour plus nature puis un petit passage par la côte du côté de Portoroz. Ma question est la suivante : pensez vous qu’il soit utile que nous trouvions un hébergement supplémentaire pour découvrir Bled ou pourrons nous rayonner au départ de Lujbjana ?
Merci d’avance pour vos réponses
Sandrine
keepit2
Bonjour,
Vous n’avez pas besoin d’un autre logement. Les autoroutes sont très belles et rapides.
Tout est expliqué ici.
Si vous n’êtes pas dans le centre, prenez des taxis des compagnies Laguna et Metro pour rejoindre le centre.
Super idée. Quel site d’échange de maisons avez-vous utilisé?
pernoclo3
Merci beaucoup pour cette réponse et l’adresse du site. Je vais pouvoir plancher sur quelques idées de balades.
Nous échangeons depuis quelques années par l’intermédiaire switchome (plutôt en France) et homeforexchange (pour l’étranger).
Bonne soirée
SAndrine
eslovenie4
Bonjour Sandrine,
oui on peut relier très facilement Bled à partir de Ljubljana…
attention au bouchon ! Pensez à utiliser le train
Anonyme5
Si vous pouvez, visiter Maribor (environ 100km de ljubljana) ainsi que les vignobles de Jéruzalem; superbe paysage. Cela est faisable sur une journée. Je vous donne l’adresse de notre site pour plus d’informations.www.enjoytheride.fr