Les gorges de Vintgar Slovénie

Forum Slovénie

Nous allons visiter le 4 septembre 2025 le lac de Bled. Nous pensons arriver vers 10h., faire le tour du lac tranquillement, se poser,déjeuner et en début d’après-midi savourer une pâtisserie à la Villa Bled ou au Belvédère, visiter l’église Saint-Martin. Nous aimerions aller ensuite aux gorges de Vintgar mais en fin d’après-midi afin d’ éviter la grande foule. Nous voudrions nous y rendre mais sans réservation préalable. Est-ce possible si nous nous présentons à la billetterie vers 16h30-17h?
En outre, j’ai lu qu’il y avait des “Hubs” des points de billetterie bien en avant de l’entrée des gorges et que nous devions prendre une navette.
Nous vous remercions de nous éclairer sur ces 2 points.
Syljo54

Bonjour, si ça n’a pas changé, en septembre les gorges ferment à 18h, donc, au plus tard, entrer vers 16h car la promenade environ dure 2h.
J’ai garé ma voiture au parking (10€ si ma mémoire est bonne) et réglé les entrées pour ma femme et moi (30€ pour les 2) à la billetterie qui était sur le parking. A l’aller on s’est passé du bus-navette, on l’a utilisé au retour, c’est “gratuit” dans tous les cas. Nous avons fait la visite en journée car le soir, les rayons de soleil ne passe pas dans ces gorges.

Autre chose, l’été passé, on nous fait porter un casque pendant la visite. Ca n’avait pas été le cas il y trois ou quatre ans.

Un grand merci pour votre réponse.
Sylvie

Bonjour,

Ca a changé. En pleine saison, le mieux est d’acheter vote billet avant. Il n’est plus possible de l’acheter à l’entrée des gorges mais sur l’un deux parkings.
Bonne idée d’y aller en fin de journée.
Voir sur le site des gorges et slovenie secrete.

Bonne visite

Sujets suggérés

Services voyage