Bonjour,
Qui a déjà voyagé avec la compagnie Ukraine UIA ?
Bonne journée
Bonjour,
Qui a déjà voyagé avec la compagnie Ukraine UIA ?
Bonne journée
Bonjour,
Oui çil s’agit de la compagnie natinale d’Ukraine (Ukraine International Airlines). Voici quelques avis sur elle :
Bye!Pierre H.
Jamais je voyagerai avec une compagnie de merde pareil. J’avais un vol caire paris avec un escale à kiev. Jai prix mon instrument de musique ( un luth) au caire pas de soucis, a kiev lors de l’escale elle m’oblige de payé 132euros si non je ne peux pas monter dans l’avion. Ce sont des vrais batard. Ils sont mal honnête, à éviter. Moi c’est mon dernier voyage avec eux
Compagnie à éviter !!!
Pour notre vol retour, Ankara - Kiev, notre vol a été annulé et nous avons été mis sur un vol avec un départ 4h plus tôt que prévu. Heureusement nous nous sommes rendu compte de ce changement en faisant le Check-in la veille au soir, car la compagnie n’a pas jugé nécessaire de nous informer. Nous avons du changer nos plans, organiser un transfert à l’aube pour avoir le vol sur lequel Ukrainian airline nous a mis sans nous prévenir et sans nous demander notre avis! À Kiev nous avons donc eu 8h d’attente au lieux de deux! avant notre vol vers Bruxelles. Nous avons essayé de parler avec les deux bureaux Ukrainian airline de l’aeroport Pour obtenir compensation ou pour être mis sur un vol plus tôt, mais nous n’avons rien obtenu, même pas des excuses ou simplement de la compréhension. Il faut remplir un formulaire en ligne (qui ne fonctionne pas !), pour le reste c’est juste tampis pour nous. Très mauvais services. Nous avons finalement envoyé notre plainte par e-mail mais avec peu d’espoir de recevoir une réponse vu le le manque de respect de la compagnie.
Cette compagnie est à éviter, nous avons fait un Paris/Bangkok le 19/09 via Kiev.
Le personnel de bord n’est ni professionnel, ni aimable, la restauration tout juste passable, l’avion était très ancien, les sièges défoncés, pas d’écran individuel, mais, surtout, les bagages n’ont pas suivi lors de l’escale à Kiev et sont arrivés 4 jours après à Bangkok!!!
CETTE COMPAGNIE EST A EVITER!!!
Ma femme étant ukrainienne nous sommes amenés à prendre cette compagnie de temps en temps et je peux aussi vous certifié que c’est la dernière fois, l’an dernier ils on blessé un passager dans l’avion au départ d’odessa.
En venant cette semaine sur le vol Kiev - Odessa nous n’avons eu qu’un très petit gobelet d’eau à la fin du vol, puis pour rejoindre l’avion ils tassent les gens comme des animaux dans des petites navettes car ils ne veulent pas faire de deuxième tour.
Je suis actuellement à l’aéroport d’Odessa où l’on m’indique qu’il fallait s’enregistrer en ligne donc on nous demande de payer 15€ supplémentaire par personne, après ils nous donnent nos billets Odessa - Kiev et Kiev - Amsterdam puis pour le vol de d’Amsterdam - Nantes on nous demande de vérifier si nos bagages suivront à l’aéroport d’amsterdam, et n’ayant qu’une courte escale on risque de louper notre prochain vol car le temps de récupérré nos bagages + le temps de traverser l’aéroport pour aller à l’embarquation ça sera trop court.
Bref une compagnie qui ne pense qu’à voler ses clients et qui n’offre aucun service avec des avions qui sont rincés et très déconfortables, et je ne vous parles pas du nombre de retard qu’ils ont…
C, est l image du service que l 'on trouve aussi en Russie, ou le client doit fermer sa g…
il na que le droit de payer…
Prendre une telle cie pour un vol long courrier…faut vraiment être peu soucieux de ses interêts!
mais tous ceux là , ont certainement acheté sur un site marchand sans savor vraiment ce qu ils achetent…lamentable!!!
Bonjour Mr, d’une je ne vous permets pas de me juger, et de deux j’avais commandé mes billet par air france qui ont fait sous traités une parti du vol par ukrainian airlines car il n’y a que des compagnies low-cost qui désserve Odessa.
Pour faire Kiev - Amsterdam nous n’avons eu qu’un seul verre d’eau pour 3h de vol.
Donc à notre arrivée à Nantes hier soir nous n’avons pas reçu nos bagages car la cruche qui les a enregistrés au départ d’Odessa n’a pas fait passé l’info à air france que nous avions deux bagages enregistrés.
Bref ils ont encore une fois été au top de leur savoir faire…
Compagnie à éviter absolument
UIA n’est pas soumise au Réglement (CE) n°261/2004 du Parlement européen et du Conseil du 11 février 2004, donc ils ne versent pas d’indemité en cas de grand retard de vol, obligation à laquelle sont soumises toutes les compagnies européennes. Agissant en impunuté, ils peuvent infliger aux passagers tous les désagréménts. Nous avons eu un retard de plus de 12 heures.
Le personnel est désagréable.
Bonjour,
TOUTES les compagnies du monde entier sont soumises au règlement 261/2004 du Parlement Européen et du Conseil pour les vols au DEPART de l’Union Européenne.
Par contre, s’agissant des vols à DESTINATION de l’Union Européenne mais au départ d’un pays tiers, le règlement 261/2004 ne s’applique qu’aux compagnies de l’Union Européenne.
Pour plus de précisions, allez voir là : http://retardimportantavion.unblog.fr
Cordialement
UIA m’a vendu les billets d’avion pour un vol qui n’existe pas! J’ai su juste après avoir réservé cette billet (auprès de l’aéroport de pays de destination) que cette vols ne figure pas parmi le vols prévu dans la liste de atterrissage de leur aéroport. J’ai tenté de contacter UIA par mail, Skype, téléphone, messagerie vocal avant le jour de mon vols pour avoir des explications… Zero retour de leur part!!! Et 24h avant le vols prévu j’ai reçu un mail disant que mon vols est annulé J’ai rempli le formulaire Online pour remboursement immédiatement. Au bout de n-eme tentative, finalement par miracle j’ai réussi à avoir au téléphone leur bureau en France et ils disent que UIA France ne s’occupe pas de remboursement et qu’il faut contacter directement UIA. Même si j’ai dit 10 fois que j’ai aucun retour à mes sollicitations par UIA, UIA France a refusé de m’aider à cette sujet. Depuis le jour de réception de mail consternant l’annulation de vol, ma demande de remboursement auprès de UIA a été aussi sollicité par MYTRIP, mais le statut de remboursement s’affiche depuis plus de 1mois « Votre demande de remboursement est sollicité auprès de UIA ». Cela promet d’être très longue et je suis super mécontente… En voulant faire des économies j’ai obtenu des problèmes à gérer pour me faire rembourser et leur service client est une vrai désastre!!! J’ai jamais vu un truc pareil de ma vie, pourtant j’en ai fait plus de 50vols…