Je pars en Afrique du Sud dans qques jours.
Nous allons dormir au Kruger dans les camps suivants :
-balule (hut)
-stara (hut)
-lower sabie (bungalow)
Savez-vous me dire si il y a des draps de lit ou équivalent dans les huts et bungalows ou si il est nécessaire d’amener.
Je ne parviens pas à trouver l’information.
Merci!
Noémie
ktel2
Bonjour,
Nous revenons du Kruger (Olifant, Tamboti, Lower Sabie, Crocodile Bridge), que ce soit les huts, les bungalows ou les tentes safaris, il y avait des draps, des serviettes et des couvertures supplémentaires partout.
En revanche, si vous prévoyez de vous faire à manger (ne serait-ce que le petit-déjeuner), il n’y a aucun ustensile dans certains hébergements (donc prévoir a minima casserole et quelques ustensiles).
marie_noelle_873
bonjour,
En allant sur le site de sanparks et dans les détails des hébergements dans chaque camp, puis en cliquant sur le type de celui que vous avez reservé : bungalows B ou G ou Hut peu importe, vous verrez soit kitchenette ou hot plate, ça veut dire qu’il y aura des ustensiles. En revanche si vous voyez communal kitchen sachez qu’il n’y a rien du tout … et en fait de communal kitchen vous aurez un point d’eau chaude potable et rien d’autre! En tout cas c’etait comme ça la premiere fois que nous sommes allés dans le Kruger en 2011 … Nous nous attendions à trouver une cuisine commune équipee … pas du tout. Et de ce que j’ai cru apercevoir l’an dernier je pense bien que c’est tjs comme ça …
Mais pour le petit déjeuner vous trouverez, dans toutes les shops des camps, des mugs a acheter (et vous aurez l’eau chaude de la communal kitchen !!!), du thé ou du nescafe, du sucre du beurre du pain quelques fruits etc… sauf dans les camps satellites où il n’y a rien du tout …
Enjoy
ktel4
Dans les communal kitchen, il y a un distributeur d’eau chaude, des plaques électriques et en général un micro-onde.
marie_noelle_875
Au temps pour moi alors. En 2011, à Lower Sabie très precisement il n’y avait qu’un distributeur d’eau potable chaude! C’etait notre premier sejour et nous avions imaginé une cuisine commune avec tout le matériel adequat pour cuisiner plus des tables, des chaises et les couverts… notre déception avait été grande lol…
Tant mieux si les choses se sont un peu améliorées et merci pour ce renseignement qui sera utile à tous. A condition comme vous le disiez de mettre une casserole ou une poele dans la valise!