Bonjour, je suis à la recherche du numéro de téléphone de la plate-forme d’achat de billet d’avion kiwi.com
je vous explique en décembre je suis partie en voyage
qui comprenais 3 vols allez et 4 vols retour
le 4ème vol du retour ( par chance le dernier ) a était changé au niveau des horaires
ce qui ne correspondait plus à mes horaire
je m’explique vol retour Barcelone Nantes le 10 janvier 2020 à 18h55 arrivée à Nantes à 20h30
le dernier vol le 11 janvier 2021 7h30 Nantes Strasbourg
ce vol a était changer pour le 10 janvier 2021 à 18h55
du coup kiwi.com fait le mort pour me rembourser le billet vu que j’ai dû prendre en urgence un billet de tgv pour rentré chez moi
je ne c’est plus quoi faire pour être remboursé personne répond à mes mails je ne trouve pas de numéro de téléphone pour les contacter brefff la galère
je ne recommande pas du tout cette plateforme d’achat la prochaine fois je payerais plus chère mais au moins j’aurais un service de qualité
merci à vous si vous avez un numéro à me communiquer
bien cordialement
cendu2
Bonjour,
Je suis désolé pour vous, mais vous êtes une personne de plus qui se fait arnaquée par Kiwi.com
Personnellement, je ne suis toujours pas remboursé de vols que j’ai payés le 10 octobre 2019 et qui ont été annulés par les compagnie à cause du Covid.
Début janvier 2021, devant l’inaction totale de Kiwi, j’ai contacté directement les compagnies aériennes (EasyJet, Air Arabia Maroc et Vueling) qui m’ont toutes répondu n’avoir aucune demande de la part de Kiwi (je pouvais attendre !).
Cependant, suite à mon intervention, EasyJet et Vueling ont remboursé immédiatement (le 19 janvier 21) … la Master Card qui les avait payé, c’est à dire celle de Kiwi.
Pendant plus de 3 mois, Kiwi a prétendu n’avoir rien reçu, mais, devant les preuves que m’ont envoyées EasyJet et Vueling, Kiwi a fini par me rembourser ce qu’elle avait payé aux compagnies EasyJet et Vueling, c’est à dire 40% de moins que ce que j’ai payé à Kiwi pour ces vols.
Quant à Arabia Air Maroc, rien du tout. Kiwi.com est basée en République Tchèque, n’a comme seul moyen de communication que son site qui répond systématiquement “Nous avons résolu votre demande d’assistance” sans avoir rien résolu ni fait avancer (aucun numéro de téléphone ni de bureau en dehors de la République Tchèque).
Seule solution, après avoir contacté directement les compagnies aériennes, c’est une action en justice (Kiwi ne répond pas aux demandes du médiateur européen) mais cela doit se juger en République Tchèque (bonjour les frais et les démarches). KIWI.COM est une société ARNAQUEUSE a éviter à tout prix.
Bon courage