Khao Lak en Avril ?

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je suis en train de planifier mon prochain voyage en Thailande et j’aimerais me rendre cette fois à Khao Lak + Similan pour faire de la plongée.

Savez vous quel temps fait il en général en Avril ?
Quelle plage / station me conseilleriez vous sachant que je recherche du calme et pas les pubs & bars de Phuket par ex ?

Merci d’avance pour vos bons conseils

Cdlt

Bonjour
je me rend également a khao lak en avril…apparement il fait chaud a cette pèriode, a quel hotel allez vous?

Bonjour,

Justement je ne sais pas si il y a des stations à eviter ou à privilégier donc je préférais poser la question avant de réserver.

De préférences avec des hotels proches de restaurants, commercies et agences qui proposent de la plongée…

Pour les dates j’y serais surement aux alentours du 9avril.

Bonjour,

J’y serais aussi en avril autour du 12-16.
Je suis en train de regarder pour booker un hôtel sympa et pratique.
Nous allons faire pas mal d’excursions je pense.

Avez-vous fait vos réservations?

Un bon plan? Avez-vous eu d’autres retour intéressants sur des hotels?

Merci.

Bonjour,

Nous allons aussi sur Khaolak du 9 au 13 avril. Nous avons réservé par booking un bungalow à The garden khao lak pour 2800 THB les 4 nuits.

Pour les excursions, nous avons réservé deux sorties en bateau avec snorkeling avec nicetripkhaolak.com. C’est un français qui s’en occupe.
Après comparatif, ce sont eux les moins chers que nous avons trouvés.
1890THB pour une journée aux iles similan et 2490THB pour une journée à Thaichai island.

Je ne peux pas vous donner encore d’avis mais j’espère que notre séjour se déroulera à merveille.

Bon voyage

Servane

Bonjour

Nous préparons un voyage en Thaïlande avec un passage sur khao lak.
Comment a été votre séjour la bas? Et les excursions via nicetripkhaolak.com se sont bien passées?

Bonne journée

Anne Marie

Bonjour,

Bilan de notre séjour à Khaolak.

Enchantés !
Nicetrip est une excellente agence qui soutraite ses excursions à RakTalay Travel. En y regardant de plus près et contrairement à ce qu’on pensait, passer directement par Rak Talay est plus cher !

par contre les excursions sont géniales. Le personnel lors des excursions est aux petits soins et on ne manque de rien.
Il faut oublier les plages où vous êtes seul sur le sable blanc !!! Bcp de monde mais au moins dans l’eau vous êtes seuls car les chinois et japonais ne se baignent pas :ils viennent juste faire des reportage photo !!!

de beaux fonds marins, des poissons colorés mais les coraux ont bcp soufferts ! Idéal pour les novices comme nous mais je pense que pour de vrais adeptes de snorkeling il y a mieux.

Khao lak en lui même est un endroit sympa : petit marché le soir près de la rue principale,des salons de massage et de beauté, bcp de resto divers et des bars sympa.De quoi faire du shopping et la plage toute proche.

Voilà, si besoin de plus d’infos n’hésitez pas

Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide, nous allons je pense nous diriger vers cette destination :slight_smile:

Qu’avez vous pensé de votre logement?
Comment avez vous rejoins Khao lak?

Bonne soirée

Bonsoir,
The garden Khao lak est un hotel très atypique.
Bungalows en bambou avec un lit recouvert d’une moustiquaire.
Salle de bain très originale, en contrebas de la chambre,des cailloux sur le sol avec qqs plaques de carrelage pour ne pas se faire mal aux pieds.

Si vous voulez qqs chose qui sort de l’ordinaire et des standards d’hotels, allez y sinon laissez tomber !
pas de luxe, juste le strict minimum mais suffisant pour juste y dormir.

Pour rejoindre Khao lak, nous avons mis 1H15 en taxi au départ de l’aéroport de Puhket. Nous avons réservé par nice trip Khao lak pour 2800 THB aller/retour. Mais il semble exister d’autres compagnies moins cher sur Khaolak.

bonne soirée et bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage