Jours fériés décembre / ouverture des sites en Grèce

Forum Grèce

Bonjour,
je n’ai pas trouvé la réponse en lisant le forum, et je me permets de demander où l’on peut trouver une information fiable sur les jours d’ouverture et de fermerture des sites, fin décembre :
A Athènes, l’acropole et les musées semblent fermés le 25/12 mais aussi le mardi 26/12… mais l’information n’est pas claire sur le site officiel de l’office de tourisme d’athènes.
idem pour mystra, epidaure, delphes… je n’arrive pas à trouver d’information pour le mardi 26/12 par exemple, alors que je cherche à m’organiser.
merci d’avance de votre aide, si vous connaissez un site officiel donnant des infos fiables sur la période du 25 au 30 décembre !

paul

Bonjour,
Oui le 26 décembre est férié en Grèce. Les musées et sites seront fermés.

merci beaucoup pour cette confirmation !
mais est ce que je risque d’avoir le problème le 27/12 dans certains sites ? (mystra, epidaure…) difficile de trouver l’info sur des sites officiels : -(
merci d’avance, si vous avez des informations ou des pistes

paul

Non le 27/12 c’est bon… par contre les sites ferment à 15h

ah, merci beaucoup ! vraiment ! (c’est pour une suprise pour un anniversaire très important, vous me sauvez : -)
paul

Tous les sites et musées sont classés dans le site officiel du Ministère de la Culture : http://odysseus.culture.gr
A la section Information se trouvent les horaires et jours fériés.

merci beaucoup, c’est exactement ce genre de site que je cherchais…
cordialement
paul

Sujets suggérés

Services voyage