Bonjour,
voici notre programme non finalisé pour Athènes fin octobre 2025.
Nous sommes 2 adultes et 1 ado aimant, entre autres, déambuler (en général env 20km à pied/jour lors de nos visites urbaines), l’art contemporain, le street art, la nourriture.
Je vous serais reconnaissante de m’aider à affiner et compléter éventuellement nos idées :
J1 : arrivée aéroport 12h - rallier hôtel pour dépôt sacs dos - balade Parlement Grec + stade Panathénaïque + Olympion + observatoire colline Pnyx
J2 : Acropole (est ce que l’entrée se fait via la billetterie située Dionysiou Areopagitou ou existe-t-il d’autres entrées au site ?) - escaliers Mnisikleous/quartier Plaka/maison Bezinelos - Agora Romaine - Agora Antique - biblio d’Hadrien
J3 : journée excursion soit :
=> îles telles que Hydra/Poros/Egine/Metopi/Moni (plusieurs îles si via opérateur type GYG ou une seule île si organisé par nous même : dans ce cas laquelle privilégier ?)
=> Delphes
=> monastères/météores
=> canal Corinthe/Mycènes/tombeau Agamemnon/Nauplie/Epidaure
J4 : musée Acropole - rue Tripodon - quartier Monastiraki - église Pantanassa - street art - halles
Il nous reste encore 1 jour complet qui pourrait être destiné soit à une 2ème journée d’excursion soit à une balade urbaine en incluant le musée national d’art contemporain. Auriez vous d’autres idées svp ?
Je sais que nous passons et repassons parfois à plusieurs reprises dans les mêmes rues mais cela ne nous dérange pas.
Merci d’avance, cordialement,
Bonjour
Sachez tout d’abord que le 28 octobre est férié. C’est la fête nationale.
Pour l’Acropole il y a deux entrées soit sur Dionysiou Aeropagitou soit tout en haut depuis Monastiraki.
Ne pas prendre l’excursion qui fait 3 iles en une journée. Vous ne resterez qu’une demi heure sur chaque ile et c’est très cher pour rien.
Hydra est la plus sympa selon moi : pas de voiture on fait tout à pieds et comme vous aimez marcher ça tombe bien.
Les Météores en une journée c’est impossible, il y a 5h de route depuis Athènes. Même en deux jours ça fait court.
Delphes pas facile non plus 3h de route. En deux jours pourquoi pas mais autour il n’y a pas énormément de chose.
Nauplie et Epidaure ça serait mieux sur deux jours, en louant une voiture et en restant donc une nuit. Attention toutefois autour du 28 octobre qui tombe un mardi, de très nombreux Grecs vont faire le pont et se déplacer.
Vous pourrez placer le musée d’art contemporain facilement dans les deux autres jours que vous aurez.
Hello,
Vu que vous n’avez que 4 jours et demi il va falloir faire des choix.
Comme Caroline je pense que ça fait trop court pour faire de longues excursions.
Les Météores c’est sérieusement injouable, Delphes c’est éventuellement possible en bus avec un tour organisé avec, pour ceux qui aiment, toutes les joies du voyage en groupe de touristes. Départ tôt le matin, retour en début de soirée. Ça doit tourner à partir de 50€ / personne sans le prix d’entrée sur le site.
Quelque soit l’excursion évitez GYG et consorts qui ne sont que des intermédiaires qui réservent à votre place des tours organisés par des agences locales tout en prenant leur commission au passage.
Celui des 3 îles en une journée c’est le pire que je n’ai jamais vu. Vous allez surtout visiter le pont du bateau pendant des heures, en descendre en groupe comme des moutons de Panurge pour vous dégourdir les jambes une heure au port de chaque île.
Imaginez le même qui ferait Belle Ile en mer, Oléron et l’ile de Ré dans la journée.
Bref…
Sinon pour l’art contemporain et autres divertissement non antiques, l’EMST est chouette, dans un grand bâtiment qui fut autrefois la brasserie Fix (d’où le nom de la station de métro adjacente) et c’est pas loin de Plaka. Il y a des expos temporaires et permanentes.
Comptez 1h30 à 2 heures pour le visiter
Un autre endroit que je trouve sympa dans le même genre c’est le SNFCC (Centre culturel de la Fondation Stavros Niarchos). C’est un peu éloigné du centre, il faut soit prendre un bus soit profiter de leur navette gratuite qui part de la place Syntagma.
Avec le grand jardin, les expos, le centre lui même (allez tout en haut il y a un grand salon lounge bar relaxant avec vue à 360° sur les alentours), prévoyez 3 à 4 heures trajet inclus.
Aussi le “Municipal Gallery of Athens” (métro Metaxourgeio ou Thiseio).
C’est ce genre la:
Le quartier est sympa, pas ou peu de touristes:
Il y a même un sympathique camion de street food “Gallantria” planqué dans une cours d’immeuble en cas de fringale.
C’est ici:
Concernant le street art à Athènes vous n’allez pas être déçu.
Si certains tours organisés font faire le tour du quartier de Psyri par commodité parce que c’est pas loin de Plaka, je conseille plutôt d’aller traîner dans Exarchia, le quartier historiquement contestataire à tendance anarchiste. Vous en aurez un peu partout en trainant dans les rues.
Du coup j’en profite pour replacer ma compile athénienne sur le sujet qui mériterait une mise à jour.
Bonjour,
@Caroline : merci pour votre réponse. J’avais effectivement vu que le 28/10 est férié mais nous viendrons la semaine précédente. L’entrée Acropole sur Dionysiou Aeropagitou est donc celle au niveau de la billetterie ? Concernant les îles, je note de privilégier Hydra pour son cadre. Peut-être qu’Agistri, qui semble la plus proche (1h de traversée d’après le site Ferryhopper), pourrait également être un bon choix ?
@JL-81 : merci pour votre réponse. Il nous faut effectivement faire des choix, le temps sur place n’étant pas extensible. Le SNFCC étant quand même à 40min de transports en communs, nous verrons en fonction des expos proposées au moment de notre séjour. Pour le street art j’ai trouvé plusieurs cartes bien complètes me semble-t-il dont celle de Blocal Travel dont nous nous inspirerons.
Nous nous laisserons peut être tentés par une excursion d’une journée via un opérateur ou en louant une voiture. Partir très tôt et rentrer tard pour une seule journée ne nous pose pas de problème et, même s’il n’est jamais très agréable de se déplacer en “troupeau”, sur une journée cela reste, pour nous, envisageable. A moins que vous n’ayez, JL-81, des adresses pour les agences locales que vous évoquiez ?
Dernière question (un peu incongrue peut-être mais nous profitons de nos voyages pour déguster des choses peu fréquentes ou trop chères chez nous) : un marché à privilégier pour des fruits/légumes/poissons frais ou les halles sont-elles largement suffisantes ?
Merci, bonne soirée.
Bonjour
Il y a une billetterie dans les deux entrées donc pas de panique. C’est juste que soit vous prenez le billet en bas à Dionysiou Aeropagitou et vous montez en une fois, soit vous allez de l’autre côté, vers la Pnyx (vous aurez déjà bien marchez pour y arrivez), vous prenez le billet et vous continuez à montez.
Aguistri est effectivement très chouette mais évitez d’y aller le weekend quand les Athéniens débarquent.
Bonsoir,
J1: vous parlez sans doute de la colline du Lycabette, pas de la Pnyx qui est un gros rocher au pied de l’Acropole. En octobre, vous pouvez monter à pied par la rampe, le funiculaire est cher.
J2: en sortant de l’Acropole rue Denys l’Aréopagite, prenez la première à gauche (Thrasillou puis Stratonos) qui vous mènera au quartier d’Anafiotika qui surplombe Plaka. De là , volées d’escaliers pour descendre au manoir Venizelos rue Adrianou. Finir votre visite par l’agora antique après la bibliothèque d’Hadrien en passant par Monastiraki et utilisez l’entrée de la rue Adrianou qui passe sur les rails du métro. Variante: prendre à droite en sortant de l’Acropole et prendre le peripatos qui vous mènera dans Plaka.
J3: un AR pour Egine coûte environ 20€ en ferry classique (il y en a un vers 8h), Hydra coûte 80€ AR en flyingcat, spacieux mais sans pont extérieur. A Egine, bonne desserte de bus ktel sur le port pour le temple d’Aphaia et le village abandonné de Palaiochora. Il y a beaucoup de sentiers de randonnées autour du temple.
Pour les horaires de bateau; ferryhopper.com; sentiers de randonnées à Egine: aegina-hiking.com (les 7-8-9 sont connectés), pistaches à l’arrivée partout en vente sur le port.
Tous les bateaux pour les iles saroniques partent de la porte E8 au Pirée.
J4: la rue Tripodon n’est pas piétonne. Comme vous êtes à Athènes, c’est trottoirs en option, mobs garées partout, engueulades à la grecque… Mieux vaut monter à Philopappou et redescendre par Gazi et Psiri pour aller aux halles.
J5: pour voir un monastère couvert de fresques, allez à Kaisariani sur le mont Hymette, ilôt de verdure au milieu de l’agglomération. Accessible en bus urbain depuis la station de métro Evangelismos. Retour au XI° siècle garanti et petit Kafeneio pour les randonneurs. Ensemble monastique cohérent et reposant, mais fermé le lundi. Sinon, si vous êtes fatigués par Athènes: fondation Stavros Niarchos ou lac de Vouliagmeni aux eaux toujours chaudes.
Bonne préparation de voyage.
Le SNFCC étant quand même à 40min de transports en communs
Juste pour préciser que le SNFCC est à 20 minutes de bus depuis la place Syntagma avec la navette gratuite. Mais bon, c’était juste une suggestion.
Cela dit, si vous vous tenez à la diversité de ce que vous aimeriez faire et voir à Athènes, entre l’ancien, le moderne, les marchés et le street art, il va falloir trouver une journée soit à Delphi soit à Hydra, mais les deux ça va pas le faire.
Hydra serait à mon avis la meilleure option. Vous allez découvrir le port du Pirée, faire un tour en ferry, et aller sur une île. C’est le triptyque idéal .
Concernant les agences locales en voici deux:
.
Pour les marchés il y a en effet le grand marché central avec ses étals de produits en tout genre, c’est LA destination des “food tours” à touristes américains à la recherche d’exotisme culinaire, mais dans l’ensemble rien de vraiment inconnu pour un français qui fréquente les grands marchés couverts à la maison. Y’a des poissons, des coquillages, des pieds de porc, des saucisses, des olives, des volailles, des fromages, etc .
Il est à quelques minutes de marche en remontant la rue Athinas depuis la place Monastiraki.
Vous pouvez caser un tour la bas le matin et même déjeuner dans une des 3 ou 4 tavernes situées dans le marché.
Sinon il y a des marchés hebdomadaires dans quelques quartiers. C’est majoritairement fruits et légumes.
C’est pas que je veuille contredire l’ami glykofiloussa, mais le monastère de Kaisariani qui est une bonne idée serait surtout faisable en taxi vu votre planning serré.
Il y a plus d’un km de marche en montée à se taper après avoir pris métro et bus. Et ils le ferment à 15h, leur monastère.
Bonjour,
@Caroline : merci pour les précisions, je ne panique pas mais je n’ai pas spécialement envie de me retrouver au “mauvais” endroit
Nous prendrons nos billets en ligne sur le site hhticket.gr qui semble être le site officiel (?) et précise que l’accès n’est possible que 15min avant/après l’heure mentionnée. Venant à Athènes du lundi au samedi, nous pourrons tout à fait envisager Agistri en semaine.
@Glykofiloussa : merci pour vos précieuses indications. Certains parlent d’un point de vue sur l’Acropole depuis la Pnyx/colline de Filopappou, en plus de ceux depuis la colline du Lycabette et du musée ? Concernant la rue Tripodon j’avais vu qu’elle n’était pas piétonne mais l’idée était de faire quelques pas dans cette rue déjà empruntée il y a plus de 2.500 ans
Je note le monastère à Kaisariani en modifiant notre programme et surtout avec une voiture, il pourrait être une alternative nature à une journée sur une île.
@JL-81 : merci pour votre réponse. Comme je peux être parfois un peu autocentrée, les 40min de trajet pour le SNFCC ont été calculées depuis notre lieu d’hébergement avec les TC
Pour le moment la programmation en termes d’expo du SNFCC ne nous emballe pas, nous verrons à l’approche de notre séjour (en ayant alors le réflexe navette !). Nous avons une journée à accorder éventuellement à l’extérieur d’Athènes, peut-être deux, aussi merci pour les agences locales. J’ai commencé à regarder leurs offres “day tour”, on est sur le même genre de proposition (1 jour à Delphes, croisière îles etc.). A réfléchir. Enfin, concernant le marché, ne vivant pas en France, nos vacances sont pour nous l’occasion de retrouver éventuellement ce que, comme vous dites, le “français qui fréquente les grands marchés couverts à la maison” peut, lui, trouver au quotidien ![]()
J’en déduis un programme potentiellement du genre :
J1 : arrivée fin matinée - trajet aéroport env 1h - Parlement Grec - stade panathénaïque - Olympiéion - arche d’Hadrien - point de vue sur l’Acropole (Pnyx?Lycabette?)
J2 : Acropole - quartier Anafiotika - quartier Plaka - Agora romaine - Agora antique - biblio d’Hadrien
J3 : journée excursion : île (Agistri ou Hydra) ou Delphes
J4 : musée Acropole - rue Tripodon - quartier Monastiraki - église Pantanassa - street art
J5 : journée excursion : île (Agistri ou Hydra) ou Delphes ou Kaisariani/musée art contemporain
J6 : vol début am
Encore merci à tous, bonne journée.
Citation @Caroline : merci pour les précisions, je ne panique pas mais je n’ai pas spécialement envie de me retrouver au “mauvais” endroit
Il n’y a pas de mauvais endroit, on peut entrer par les deux entrées c’est exactement la même chose! C’est juste qu’il y a deux portes d’entrée si vous voulez… vous prenez celle qui vous arrange.
Oui hhticket.gr est le site officiel. Attention certaines cartes bancaires ne sont pas acceptées sur le site. Vous pouvez toujours prendre votre billet à l’entrée, en octobre il n’y a pas grand monde et il y a toujours de la place. Cela permet une plus grande flexibilité dans votre programme.
Citation Sinon il y a des marchés hebdomadaires dans quelques quartiers. C’est majoritairement fruits et légumes.
Je modifie légèrement la réponse de jl-81 : il y a des marchés hebdomadaires dans TOUS les quartiers. Dites moi dans quel quartier vous serez et je vous dirai où est le marché le plus proche et quel jour de la semaine (chaque quartier a un jour différent, il n’y a pas de marché de quartier le dimanche). En plus des fruits et des légumes il y a aussi des vêtements et des ustensiles de cuisine et un tas de bric à brac pour la maison.
Pour le point de vue sur l’Acropole ça dépend où vous êtes, sur la Pnyx c’est très proche, sur le Lycabette c’est plus loin. Les deux points de vue sont jolis. De toutes facons dès que vous êtes en hauteur vous voyez l’Acropole, même depuis la rue en levant les yeux.
Ne prenez pas d’agence pour les excursions, c’est une perte d’argent. Vous pouvez au pire aller à Delphes par vos propres moyens en bus. Vous allez à la gare routière, vous prenez le billet et c’est parti.
Merci pour votre disponibilité.
Nous logerons vers la place Monastiraki, les halles sont tout à côté mais si vous avez un autre marché (nourriture) à conseiller je suis intéressée merci. J’avoue que nous pouvons faire un détour juste pour quelques saveurs dont nous sommes frustrés au quotidien ![]()
Je note pour les deux accès à l’Acropole, idem pour les deux points de vue et le bus pour Delphes (je vais regarder ça). Nous prendrons juste en avance nos billets pour l’Acropole, le reste sera en fonction “du moment”.
Bonne journée !
Pour le marché, le mardi il y en a un rue Kerameikou c’est le plus proche de Monastiraki mais il faudra marcher un peu…
Comme vous n’avez pas précisé où vous resterez dans Athènes j’ai estimé que vous étiez dans le quartier touristique de base vers Plaka / place Syntagma, mais si il y a vraiment 40 minutes de trajet ça vous place relativement loin de cette zone centrale où vous devrez de toute façon vous rendre pour les visites que vous prévoyez.
Je serais curieux de savoir dans quel coin vous avez trouvé un hébergement.
Sinon oui, désolé, je n 'avais pas non plus deviné qu’un marché à Athènes pourrait vous sembler “exotique”. ![]()
Concernant votre programme, il est à mon avis optimisable bien que ça puisse varier en fonction de l’endroit où vous resterez.
En J1, coupler le Pnyx ou le Lycabette avec parlement, stade, arche d’Hadrien et Olympiéion ça va pas le faire.
Que ça soit le Pnyx ou le Lycabette, depuis l’Olympiéion ça vous fait retraverser le centre d’Athènes ou vous compter aller les autres jours. Après avoir fait le checkin dans votre hébergement, mangé quelque chose, vous allez manquer de temps.
Mais si vous avez encore un peu de temps, sait on jamais, vous pourriez finir par le musée d’art contemporain qui ferme à 18h30.
Notez qu’il ferme à 21h30 les jeudis si vous voulez le caser en fin de journée.
Vous devriez aussi coupler visite de l’Acropole avec le musée de l’Acropole. L’entrée latérale de l’Acropole est juste à coté du musée.
A coupler aussi dans un même trajet:
Plaka, Anafiotika(le micro quartier d’Anafiotika est dans Plaka), les Agoras et Monastiraki.
Pour entrer dans Anafiotika via la rue Tripodon voyez le chemin sur cette CARTE
Vous entrez par Tripodon et ressortez à l’autre bout par Panos ou Dioskouroi. Ca vous amène près des Agoras. Vous terminez par l’ancienne Agora et puis la place Monastiraki d’où vous pouvez visiter le Flea Market (l’entrée est sur la place). L’Église de la Pantanassa est aussi sur la place Monastiraki.
Une autre carte générale qui pourrait vous être utile ICI
Merci pour vos réponses.
@Caroline : c’est noté, merci.
@JL-81 : oui, suivant le pays dans lequel on vit, un marché (voir la plus simple des supérettes) à Athènes peut être potentiellement très excitant pour des papilles françaises frustrées
Nous logerons vers la place Monastiraki, maps me donnait donc un trajet de 40min en TC pour le SNFCC.
Pour notre J1 (trajet aéroport - Parlement Grec - stade panathénaïque - Olympiéion - arche d’Hadrien - point de vue sur l’Acropole) : à notre arrivée nous aurons déjà mangé/fait le check in en ligne et aurons juste à déposer nos sac à dos avant d’entamer notre parcours à pied (qui grosso modo, d’après maps…, fait 6km sans les détours éventuels). Nous ne souhaitons pas entrer visiter le stade, juste passer pour marcher dans les pas de Phidippidès. Le point de vue est prévu en fin de parcours donc plutôt Pnyx mais nous pourrons reporter si besoin et envisager celui de Lycabette. Nous avons pour habitude de faire les visites type Acropole/musées le matin, quitte à les dissocier et se rajouter quelques km de marche ce qui ne nous pose aucun souci d’autant qu’en octobre il n’y a plus de grosses chaleurs.
Dans notre idée du J2, “Acropole, Anatiofika, Plaka, les Agoras, biblio Adrien” sont bien déjà couplés. Corrigez-moi si je me trompe et encore merci pour les trajets/cartes !
Bonne fin de journée.
J’avais même pas vu que vous aviez déjà mentionné que vous étiez vers Monastiraki… pfff.
Cela dit Monastiraki→Syntagma c’est 10 minutes à pied et 3 minutes en métro.
Pour les activités selon les jours mes suggestions sont juste pour vous éviter de vous disperser en faisant des tours et des détours inutiles tout en passant par des endroits que vous comptez voir le lendemain ou le surlendemain.
Une fois sur place je pense que vous allez vite vous rendre compte qu’il y a des trucs qui clochent.
Mais bon, c’est pas grave vous adapterez au fur et à mesure.
Oui pour le J2 ça peut le faire sauf que vous voulez faire les visites le matin et avec ce planning les agoras vous ne les visiterez que l’après midi.
En revanche si vous couplez Acropole et Musée de l’Acropole dans une matinée, là ça correspond à vos habitudes.
Oui je sais j’suis chiant… ![]()
Bonjour,
@JL-81 : non bien entendu, vous êtes précis et avec votre point de vue. Je suis par ailleurs venu demander conseils pour affiner/compléter nos idées : nous avons notre manière de voyager et nos envies tout en étant preneurs du regard des autres tant qu’il est respectueux et bienveillant. Si nous envisageons le SNFCC je reverrais le trajet mais, comme je l’ai mentionné, le “problème” à ce jour n’est pas tant le transport que la programmation qui ne nous enthousiasme pas au regard de celle de l’EMST. J’ai bien conscience que nous allons passer aux mêmes endroits mais, sur le principe, ça ne nous dérange pas. Nous ne cherchons pas la rentabilité de nos pas, voir les rues à différents moments, les bâtiments et leurs détails qui nous ont échappé la première fois c’est pour nous aussi un plaisir. Et puis, rien n’est figé, nous pouvons changer nos plans une fois sur place. Quant aux Agoras, hésitant encore, on les a “mis” en fin de journée pour éventuellement les basculer le J5 après l’EMST (sans aller du coup au monastère Kaisariani).
Bonne journée.
Puisque vous allez au stade panathénaïque, où vous serez quand même peut être tentés d’y entrer, mais bon vous verrez bien, bref.
Oui donc depuis le stade j’ai fait un petit parcours à pied dans les rues et passages aux alentours. C’est le quartier du “Mets”.
C’est très tranquille avec pas mal de petites allées piétonnes et une ambiance village par endroits, quelques maisons art-déco sur le parcours. Ça pourrait vous plaire vous qui aimez errer en ville.
C’est faisable en moins d’une heure sans les pauses.
Vous n’êtes pas obligés d’aller jusqu’au bout en traversant le cimetière d’Athènes.
En final vous êtes à environ 15 minutes à pied du EMST, au cas ou vous auriez le temps.
Quant aux pauses, il y a bars et restaurants sur le parcours qui sont indiqués sur la carte.
En journée le Joshua Tree café est plutôt agréable (c’est un peu genre post new age boissons bio-energétique pour garder la forme).
La taverne de quartier Olympion un peu plus loin est à ne pas rater, mais dommage pour vous il ne servent pas le soir ![]()
Pour le parcours c’est ICI
Bonjour,
en fait le stade panathénaïque en lui même ne nous motive pas trop : autant l’idée de découvrir ce lieu de marbre blanc construit en 330 avant JC et où les premiers Jeux Olympiques de notre ère se déroulèrent nous faisait de l’œil, autant comme sa reconstruction date du 19ème…bon… Nous préférons rester à l’extérieur et mettre le prix de la visite ailleurs, question de choix personnel.
Merci pour la carte & adresses dans le quartier du Mets, je vais m’en inspirer.
Je pense que j’ai tout ce qu’il me faut pour revoir notre programme, encore merci à tous et bons voyages !
Bonjour
Je ne veux pas vous influencer pour le stade panathénaique, mais juste préciser quand meme qu’il est impressionnant et qu’en montant tout en haut si on a le courage, car les marches des gradins sont assez hautes, on a une superbe vue sur l’Acropole. De plus au fond à gauche, sous les gradins, il y a un petit musée des Jeux Olympiques avec toutes les flammes olympiques de tous les JO de notre ère. C’est assez chouette mais je comprends qu’on préfère mettre le prix de la visite ailleurs.
Bon séjour
Bonjour,
je ne doute pas du côté impressionnant (dans un autre genre nous avons visité l’année dernière le Colosseo/Forum romain/Palatin à Rome, moment magique) mais je pense que nous passerons notre tour favorisant plutôt la visite de l’Agora antique. Merci pour les précisions ! Cordialement.
Sans vouloir en remettre une couche à propos du stade (si, quand même un peu), ça n’est pas du tout comparable au Colisée.
D’autant plus qu’au stade panathénaïque vous pouvez vous faire plaisir en faisant quelques sprints sur la piste. ![]()
Bonjour ,
Pour 4 jours ou 5 , restez à Athènes , il y a temps de choses à y faire et 5 jours ça passe très vite . Un site fait par 2 françaises , vivre Athènes avec plein d’idées . Si vous voulez faire les îles , consacrez un voyage de 15 jours . Car avec votre voyage j’ai bien peur que vous soyez sur les genoux à la fin . La Grèce ça se découvre petit à petit . Bon voyage
Bonjour
je pense aussi qu’il va falloir choisir.
Ou Péloponnèse et Athènes pu Athènes et iles ou Athènes et autre
Nous revenons de 15 jours Péloponnèse et trois jours Athènes.
Bonjour, merci, je vais réfléchir.
Kaliméra !
pour les fruits légumes etc, évidemment les Halles Municipales d’Athènes
(Κεντρική Δημοτική Αγορά Αθηνών), en plein centre entre Omonia et Monastiraki, rue Athinas, et les ruelles adjacentes. Une expérience forte pour les yeux, les oreilles (vous comprendrez pourquoi en vous y rendant), le nez … quoique le marché aux poissons et boucheries, ça peut… déranger !
Bonjour du Canada
Nous serons dans le Péloponnèse pour pour 6 1/2 jours et j’aimerais connaître vos coups de cœur et votre itinéraire svp? Merci