Nous sommes amoureux des Cyclades et cette année nous partons découvrir Naxos.
Nous souhaitions profiter de l’occasion pour passer une journée sur Koufonissi.
J’ai bien consulté les sites des différents ferries avant de poster ce message. Il semblerait que les horaires ne permettent pas de partir à la journée (soit départ en milieu d’après midi, soit vers minuit)…
Pourriez vous s’il vous plaît me dire si une fois sur Naxos, il existe des compagnies qui proposent des excursions à la journée?
Merci d’avance et bonnes vacances ;0)
Delphine
maurice22
Bonjour,
Il existe certains jours depuis naxos une excursion pour les petites cyclades, iraclia et koufounisi à réserver dans agences du port ( bateau Alexander)
Départ naxos 9h15 Retour 18h50
Actuellement je suis pour 3 semaines sur Paros j’ai fait cette excursion hier et tout est bien organisé…
La grèce est toujours aussi belle ,tout se passe bien,
Bonnes vacances
Maurice
Anonyme3
Merci beaucoup de votre réponse!
Nous avions pris Alexander aussi depuis Paros pour faire une journée sur Antiparos , barbecue sur une plage déserte, bref, c’était super!
Je suis ravie de savoir qu’ils proposent une liaison entre Naxos et les petites Cyclades, merci pour les horaires, c’est très sympa!
Profitez bien de vos vacances, Paros est magnifique. J’ai un super souvenir des bains d’argile, des criques cachées et de la baie en forme de coeur de naoussa!
Nous serons dans les cyclades la semaine prochaine, on compte les jours!
Bonnes vacances ;0)
Delphine
Anonyme4
bonjour,
est-ce bien de naxos que les bateaux partent pour iraklia et koufounissi, j’aimerais faire cette excursion (les deux îles si cela est possible), pouvez-vous me renseigner,
merci d’avance
pattou
magne25
ces excursionsà Koufou ( comme celle à Délos -Mykonos ) peuvent se faire de Paros ou de Naxos
Paros est un petit peu plus éloigné et py c’est tout
newcigale6
Bonjour,
Pour les petites cyclades, de Naxos vous avez l’Express Skopelitis qui part vers 13 ou 14H tous les jours mais vous devez dormir sur l’une de ces petites îles? ce qui est très agréable !