Billets visites à Athènes site officiel

Forum Grèce

Bonjour à toutes et à tous,
Nous partons du 27 avril au 2 mai à Athènes.
J’essaye de réserver mes billets de visite depuis le début d’année sur le site https://hhticket.gr/ mais quelque soit la date sélectionnée durant cet intervalle j’ai un message indiquant que la réservation en ligne n’est pas possible.
Savez-vous s’il y a un blocage particulier à partir du 1er avril?
Merci d’avance pour vos retours

Bonjour

Il est beaucoup trop tot pour réserver.
De plus il y aura effectivement une augmentation au 1er avril. Jusqu’au 31 mars, ce sont les tarifs d’hiver.
Vous pourrez prendre vos billets au mieux 15 jours avant. De toutes façons pour cette période, vous pouvez même prendre les billets juste avant d’entrer sur le site, sans réserver à l’avance.
Pas de stress.

Bonjour et merci pour le retour.
Cela me rassure.
Bon dimanche

Hello,

En 2024 les billets pour une date à partir du 1er avril (tarification été) n’ont été disponibles qu’à partir de la toute fin mars.

Alors pas d’inquiétude, de toute facon tout le monde est logé à la même enseigne.

Merci pour le retour.
Je patiente tranquillement.
Bon dimanche.

Depuis ce matin il est possible de réserver sur le site officiel pour l’Acropole et seulement l’Acropole.

Le prix du billet plein tarif est désormais de 30€

Le billet combiné (Combo Ticket) n’existe plus.

Ca rame pas mal, il est possible que ce ne soit qu’un test.

1 « J'aime »

Depuis 2 jours le billet combiné est de retour sur le site officiel !! (en tout cas pour l’instant)

Et toujours à 30€ (c’est à dire au même prix que le billet pour l’Acropole seule)

1 « J'aime »

Merci Jl-81.
J’ai également vu cela mais impossible d’aller plus loin dans la réservation après sélection de la date et du créneau horaire.
Je reste bloqué ici:

Oui, j’ai eu le même problème, c’est le bazar , il faut insister, essayer d’autres dates,attendre, réessayer en cliquant sur “Continue”.

Au bout de 20 minutes j’ai réussi à mettre le combiné dans le panier (mettre le combiné dans le panier n’étant pas une expression grecque courante)

Je suis en train de retenter, rien à faire. Même problème que vous. :slightly_frowning_face:

Hello
Je viens de faire un test chez moi Acrople et pentes entre 12 et 13 h … ça marche sans pbm, mais je n’ai pas finalisé l’achat. Surpris de voir que la visite ne peut dépasser une heure.
Heureuse nouvelle, 15 € si plus de 65 ans . Peut être une histoire de navigateur? J’ai Bing.
Question à supermégaplusmaxi Caroline. Sur quelle tranche horaire y a t-il le moins de monde en octobre?
Gilopoulos

Oui le “Acropolis & Slope” ne pose pas de problème. On parle du billet combiné pour les 7 sites.

Quant à la visite elle n’est pas limitée à 1 heure. Le découpage en heures c’est juste pour réguler et répartir les entrées sur la journée.

Citation Question à supermégaplusmaxi Caroline. Sur quelle tranche horaire y a t-il le moins de monde en octobre?

Si seulement on pouvait le prévoir ça serait super!! malheureusement c’est impossible… ça dépend d’énormément de paramètres comme les vacances scolaires de chaque pays du monde, les groupes, les arrivées de bateaux de croisière etc…

Instinctivement je dirai qu’il y a moins de monde à l’ouverture mais aussi à la fermeture.
Le matin à partir de 10h il peut y avoir des écoles et aussi des groupes de croisiéristes qui doivent être de retour au Pirée avant 16h. Donc peut être la fin d’apres midi ça peut etre pas mal. Mais sans garantie aucune

ah, merci pour les infos … en effet je viens de faire un test et je reste bloqué …
En effet j’avais mal lu pour la visite! Il s’agissait juste du créneau d’entrée sur l’horaire réservé.

Hum, je viens de refaire un test et là, ça marche… les voies du Seigneur, pardon, d’internet sont impénétrables …

Merci Caroline
Je suis l’as de pique …

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage