Jour de l'an à New York

Forum New York

Bonjour, pour l’anniversaire de mon mari je veux réserver une semaine du 28/12 au 04/01 avec nos deux enfants départ depuis Bordeaux Toulouse Paris ou Espagne je prends tous les conseils tous les bons plans et toutes les mises en garde je vous remercie par avance de vos réponses

Bonjour,

Cela signifie-t-il que vous n’avez encore rien réservé (vol-hôtel) pour le nouvel an prochain en cette fin septembre?

Si oui, il est à mon avis plus que temps de consulter les différents comparateurs (Easy Voyages,Lastminut, Booking et autres…).

Sachez que cette période est très demandée et que les prix sont encore plus élevés que d’habitude surtout lorsqu’on s’y prend tardivement.

Voyez ce qui peut vous être proposé sur ces sites en fonction de vos besoins.

Pour l’hôtel, essayer hors Manhattan pour des prix plus abordables (Queens par exemple à conditions d’avoir une station de métro tout proche).

Revenez sur ce forum nous faire part du résultat de vos recherches.

Amicalement.

Nag.

c’est clair que les prix que j’ai trouvé pour 4 personnes adultes puisque les ados ont 15 et 17le meilleur billet départ bordeaux tourne à 875€ AR et pour les logements j’ai cherché qq hôtels plutôt Manhattan l’addition est assez salé effectivement, je ne mesure pas quels délais habituels pour réserver sur des destinations comme celle là je pensais que trois mois était suffisant, mais bon !!

Re,

Franchement le plus tôt est toujours le mieux surtout pour la fin de l’année et pour surveiller l’évolution des prix des vols.

Personnellement, j’ai réservé mi-mars mes vols pour mon séjour du 23 au 29 octobre…

Bon courage, de toute manière New-York vaut le coup (coût).

Amicalement.

Nag.

C’est parti les résas sont passées reste le planning à établir et je cherche qq chose decsympa pour la soirée du 31/12 tous les 4 avec des ados 15 et 17Merci por vos propositions

Évitez à tout prix Times square.
Le plus fun se trouve à Central Park avec de nombreuses animations qui réchauffent.
Suivez les actualisations.
Là il est encore trop tôt pour les détails.

Sujets suggérés

Services voyage