Je veux absolument une Ford mustang en Californie !

Forum Californie

Bonjour, Nous avions le même désir de Mustang deco table en Août 2013. J ai,trouve par http://www.usrentacar.co.uk/ford_mustang_hire.aspx
C est génial, ils garantissent le modèle, plus de doute de ne pas avoir sa mustang décapotable, les tarifs sont très corrects.
Bon voyage!
Frenchy

Je viens de regarder, c’est un peu plus chère → 530€.

En revanche je ne vois pas l’option dont ils parlent, donc surement pas disponible pour tous les fournisseurs…dommage :frowning:

Merci quand meme :wink:

bonjour
Nous allons nous aussi passer certainement par Avis pour la location de la ford mustang
Questions:
Etes vous passé par AVIS?
Avez vous eu la ford mustang comme prevu?
Sont elles en boîtes automatique?
N’ y a t il pas eu de mauvaise surprise à la restitution? (frais supplémentaire)
J ai télécharge la carte USA sur TOM TOM avecz vous utilisé un GPS europeen et est il fiable
Merci de vos réponse

Bonsoir

Oui, toutes en boite auto.
Gps européen, pas de pb. J’en ai utilisé un de nombreuses fois avant que l’on m’offre un Garmin. (merci tonton :))))))

[quote]

Bonsoir

Oui, toutes en boite auto.
Gps européen, pas de pb. J’en ai utilisé un de nombreuses fois avant que l’on m’offre un Garmin. (merci tonton :)))))](/citation]

Bonjour, je pars dans une semaine, j’ai loué une ford mustang (normalement) avec Avis, j’espère que j’aurais ce véhicule, mais hors saison cela ne devrait pas poser problème.

Ma question est la suivante : y a t’il le bluetooth sur l’autoradio ?

Combien de kilomètres peut-on faire avec un plein d’essence ? Combien coute un plein ?

Merci pour votre aide.

Guillaume

Bonsoir

Réservoir de 60 litres, consommation moyenne 10 litres aux 100, Donc 600 km.
Soit 370 miles. Ne pas attendre pour faire le plein !!!
Après tout dépend de la conduite !!!
Attention speed limit, Plus 5/10 pas plus, après Ticket :(((((((((
Prix d’un plein celà dépend des états. Une base de 3,50 dollars fois 16 gallons, donc 56 dollars.
Bluetooth, oui pour ma part…Toutes équipées, je sais pas, celà doit dépendre du modèle. (après, un conseil, laissez tomber le téléphone…)
Enjoy

Merci beaucoup. Le bluetooth c’est pour écouter de la musique, si nous avons de long trajet, c’est assez cool de pouvoir brancher son téléphone pour écouter ses MP3.

Nos trajets : Los Angeles - Las Vegas - Bishop (par la vallée de la mort) - Reno - Redding - San Francisco

Merci pour tout ces renseignements.

Cordialement

Si pas de bluetooth, prévoir un cable de raccordement avec de chaque côté une prise jack 3,5 (la prise qui permet de brancher les écouteurs sur téléphone ou MP3) Tu auras obligatoirement une prise AUX qui te permettra d’écouter ta musique

Bonjour, j’ai réservé une mustang chez Hertz pour 12jours. Cependant sur Ma réservation le montant de la caution n’apportait pas et j’ai essayé plusieurs fois de les avoir en ligne je n’ai pas reussi. Pouvez vous me dire combien avez vous payé de caution ?
Merci d’avance

Bonjour a tous,

J’aimerais savoir si le GPS d’origine de la Mustang est utilisable sans prendre l’option?

Il me semble que l’auto en est dotée à l’origine alors je me demande si l’option est utile.

Merci d’avance

Bonsoir,

J’ai eu le plaisir de louer une mustang convertible à LAX il y a quelques mois et il me semble qu’il fallait encore payer quelque chose à Alamo pour bénéficier du GPS. J’ai décliné mais j’ai regretté car je devais compter sur mon fils avec le google maps du téléphone et les deux n’étaient pas fiables … DONC prenez l’option si on vous la propose. De toute façon vos vacances en californie seront un gouffle financier, donc encore un peu plus ce n’est pas grave … enjoy et si vous voulez des conseils pour cette expérience chère mais inoubliable je serai là :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage