Je ne me retrouve plus dans l'esprit camping-car

Forum Camping-car

bonjour bien dit et j’ajoute que les cons c’est comme la grippe ça se transmet plus vite que l’on croit . mais vous avez raison et c’est a cause de la politique actuel qui divivent le peuple en mettant de actégories et les ragots de tout genre ( journalistes etc ) que le monde est devenu comme cela . nous les gens s’il nous répondent au premier regard c’est OK sinon qu’ils reste pour ce qu’ils sont , on n’ai pas la pour eux.

la vie est suffisament courte pour ne pas se prendre la tête ( avec de têtes de noeuds )

et la libertée est une chose tellement rare de nos jours qu’il faut laisser les cons derrière et avancer malgré tout . bonne route a vous.

1 « J'aime »

Bonsoir les potes

Absolument d’accord la-vache.
Mais on est toujours le con de quelqu’un .

Donc restons humble et compréhensifs.
Je ne m’expose pas avec mon CC ni en général d’ailleurs

J’évite la foule, et même ainsi il y a des risques d’accrochages.
C’est vous dire.

A+
Christian

Bonjour, triste ret implacable reflet de notre société ,cultivant a outrance ; l’ipocrysie,l’ampatie,le mensogne,et le profis, bref le paradis de faux culs tout comme le “salut” camping cariste qui ne fait plus légion…Une page ce tourne …Rapplez vous “Les routier sont sympa” quand reste t’il?
idem pour les motars , sauf pour manifester afin de garder leurs priviléges…Mais combien de temps encore? …Chacun pour ca queue!

Bonsoir,

Eh oui, tout se perd , même l’orthographe !!!

1 « J'aime »

Excusez chacun pour ca gueule… soucis de glavier…merci pour cette remarque pertinente

Ainsi que certain manquement “s” etc…tout le monde n’apas le privilége d’avoir un pc neuf…
Certes ne dit on pas que l’écriture est la science des Anes?

15 fautes d’abord, puis encore 3, puis 2
Ca s’améliore
A ce niveau, votre clavier n’a pas à être accusé, le pauvre
Votre glavier non plus, d’ailleurs
:-)))

1 « J'aime »

Bonsoir

A lire vos reflexions je comprends mieux pourquoi le COVID fonctionne depuis 2ans.

Moulay5

Bonjour !
Pouvez-vous me proposer des camping-cars pour m’inspirer pour mon prochain achat ?

Bonjour
alors, je suis, un con, ça, je ne le savais pas et ont ne me l’à jamais dit devant moi (peut derrière)!!!
avant oui bien sûr avec , le signe de la main était convivial, mais maintenant, non plus du tout, depuis que je constate que pour se garer c’est le bordel partout avec les CC en travers sur deux/trois places, etc etc et la gueule en arrivant .
Ça ne me dérange pas du tout, mais une fois placé (quand le peu) là oui, je bavarde avec du monde, et parfois, je dépanne.
Ma pauvre Lucette, tout a changé, c’est chacun pour soi maintenant

Bonjour

? ? ? ? ? ?

Ma pauvre Lucette…, ou est-elle ?

Ou peut-être pauvre Lutèce !

:sob:

Christian

Bonsoir

Question sans queue ni tête, ou sans fond ni forme.

Il demande qu’on lui propose des camping cars, en veut-il plusieurs ?
Pour s’inspirer…

Trop difficile pour moi

:sneezing_face:

Christian

Sujets suggérés