Vous pouvez vous arrèter, j’ai trouvé sans votre aide. heureusement.
J’ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi vous faites le siège de ce forum, et d’autres si j’ai compris si ce n’est que pour des invectives, des polémiques , des embrouilles.
Il y en a une qui est particulièrement gratinée.
stanislase42
Voila , c’est règlé pour Mirleft, j’ai vu les photos et nous avons conclu.Villa indépendante, une grande cuisine avec coin repas, un énorme salon, et 3 chambres dont une grande suite et 2 salles de bain, très belle terrasse avec pergola et jacuzzi. Mais terrain riquiqui.Et une Citroen Berlingo dans le garage, à disposition. Et même un tuyau pour emprunter un siège bébé.Le tout pour 600 euros la semaine.Il nous est proposé le transfert aller et retour à l’aéroport d’Agadir pour 70 euros avec un taxi local que les propriétaires utilisent règulièrement.
Vivement les vacances.
stanislase43
j’ai du temps devant moi, aujourd’hui, je suis en RTT le mercredi et la gamine dort encore.
j’ai pu regarder un peu certaines historiques. dans quel guépier me suis je fourrée.
Ma compagne m’avait conseillé de voir 2 forums de voyages sur le Maroc pour avoir des renseignements.
Nous n’avons pas été décues.
Ici, je tombe sur la bande de méduses qui ne pense qu’à se faire celui qui leur tient tête.
et en regardant sur l’autre, ou je ne suis même pas inscrit, je tombe sur la même bande , qui saute sur tous les messages et qui répond à tout sans savoir, il serait étonnant qu’une retraitée de 66 ans pratique le vélo, la moto, le camping car, et le voyage en bus. L’éviction des nouveaux membres est leur sport favori.
J’ai été effarée de voir celle qui se fait prendre la main dans le pot de confiture en plein favoritisme commercial, se pavane ensuite pour se justifier.
Cette bande de méduse tire très bien les ficelles de musilisacha, et doit lui conseiller tout le charabia qu’elle débite à raison de 20 messages inutiles par jour.
ouaganoumea44
Vous êtes assez lamentable, restez chez vous, les plages du nord ou pourquoi pas le cap d’agde.Il y a de l’exostisme aussi… et surtout évitez de voyager hors de vos frontières.
Quant au “patron”,( merci patron) ,ah la providence, qui( le patron) a une maison à Mirkhelf(un peu le trou du c… du monde)
Vous devriez essayer Tombouctou(également un trou du c…) mais pas de piscine pour les trois enfants(?). J’ai vu, il y a 20 ans-pas en avion mais expérience inoubliable
loulou_1445
Aglou c est moche et on s y enbette et tres loin d agadir
Massa Sidi Wassay est tres bien la plage est sympa
Mais si vous etes des femmes vous risquez d etre baratinees par des zozos ça c est certain mais bon partout ça se passe comme cela
loulou_1446
c est sur a Mirleft vous allez tombé sur la caserne de domaine evasion ou des tas de vieux pigeons essaye de louer leur maisonnettes les une accollees aux autre un mouroir au milieu des caillous ou la plage est certe tranquille mais baignade tres dangereuse
cette caserne est a 20 km de Aglou et 20 km de mirleft
la caserne est le surnom du domaine evasion des Gadiris
hannahteruel47
Apres une 20 de pseudos différents vous revenez sur ce forum pour continuer vos désinformations .
non Mirleft n’est pas la seule plage ou l’on soit tranquille lorsqu’on est une femme .
non la plage d’aglou n’est pas moche , ni dangereuse pour les femmes . oui les personnes qui seront contactés en MP par cette personne doivent se méfier .