J'ai réservé et annulé un billet d'avion avec Travelgenio

Forum Avion

J’ai réservé et annulé un billet d’avion avec Travelgenio. Trois mois plus tard, je n’ai toujours pas été remboursé. Que dois-je faire?

Bonjour, Johnnytwentyfree, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec votre remboursement de réservation. Veillez, s’il vous plaît noter que le remboursement dépend des compagnies aériennes et chacune d’entre elles présente des moments administratives différents. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation. Nous analyser l’état de votre remboursement et de la gestion nécessaire. Cordialement

OK. Je viens de vous envoyer un email. Quelle est la prochaine étape?

Salut Johnny. La suite?
Ben , je vois plusieurs possibilités.
.prier.
.brûler un cierge dans une église.
.porter un fer à cheval.
.toucher du bois.
Sinon lettre recommandée avec mise en demeure , puis tribunal de proximité .
Ces boîtes ont de beaux jours devant elles tant qu’existeront des gens qui achètent sur n’importe quel site sans vérifier ce qu’il en est de l’honnêteté du site qu’ils consultent (les forums de voyages remplissent parfaitement cette fonction). Naïveté cruelle. Une simple recherche sur le net t’aurai averti du risque que tu prenais avec cette boîte.
Tu l’ignores sans doute mais tu communiques avec un robot, dont le seul but est de te faire patienter jusqu’ à ce tu te décourages, que tu abandonnes . Bref du pipeau.
Courage.
Salut.

dommage que la annonce du marabout ait disparu
c’etait peut etre la solution !!

sans balgque ne perds meme pas ton temps à repoondre au mail c’est un, robot qui ecrit toujours la meme chose en changenat juste le nom du destinataire

ne perds pas ton temps ni ton argent en telephonnat
c’est courrier avec AR

ensuite ATTENTION tu es sur que le billet etait remboursable ?
en regle general les billets ordinaires sont non remboursales non modifiables
les billets remboursables et flex coutent beaucoup beaucoup plus chers
donc avant regarde bien les conditions du billet

qaunt à la soi disant assurance annulation la aussi lis bien TOUTES les conditions
c’est TRES restrictifs

Salut Gilles!

Merci de ta réponse.

Après avoir envoyé plusieurs emails, j’ai finalement été remboursé. Il faut dire que j’ai aussi prié comme tu me l’as conseillé!

Bonne fin d’année!

Johnny

Merci pour vos commentaires Johnny. Il est important pour nous que nos clients bénéficient de la meilleure expérience avec nos services. Cordialement

Sujets suggérés