J14 :
Mont-Tremblant > Montréal
Si vous voyez d’autres possibilités d’étapes que celles que j’ai mises pour le moment, n’hésitez pas à m’en faire part !
Anonyme2
Vous ne donnez pas d’info sur le type d’activités qui vous intéresse. C,est difficile de vous dire si les endroits ou vous irez ont un attrait… ou si vous en manquez.
Mais ce que vous proposez est faisable.
paul_qc3
Bonjour,
Votre itinéraire est très réaliste. Vous vous donnez du temps pour visiter chacune des régions. Reste à sélectionner vos activités. Prenez le temps de valider l’horaire de chacune d’elle car, à partir du mois de septembre, plusieurs activités modifient leur horaire d’ouverture.
C’est un bon début!
Paul_Qc
Anonyme4
Bonjour, nous voulons sur découvrir les paysages/parcs, fjord de Saguenay, bords du lac St-Jean, Zoo sauvage St-Félicien(c est pourquoi nous prévoyons une journée complète à St-Félicien), et Parc du Mont-Tremblant avant de repartir pour la France.
Anonyme5
Attendez-vous à de la circulation intense à Mont-Tremblant durant les fin de semaines de la fin septembre. Il est parfois même difficile de s’y stationner.
Si vous allez directement à l’aéroport YUL à partir du Mont-Tremblant, prévoyez 2 heures de plus au trajet si vous voyagez un samedi ou un dimanche. Ces routes (Autoroute 15 et la route secondaire 117) sont infernales a ce temps de l’année.
Anonyme6
Bonjour,
j’ai fait exactement le même trajet en 2012 en voiture, tranquillement. C’est faisable si vous ne restez pas trop longtemps à certains endroits Attention aux distances : la bas on roule à 110 kmh maxi su autoroute…
Patrick
alcibiade7
Bonjour,
Si vous êtes dans la région du Lac St-Jean, ce serait dommage de ne pas visiter le village de Val Jalbert. Il faut prévoir une grosse demie journée. C’est à voir !