Itinéraire Bali - Aout 2018

Forum Bali

Bonjour à tous,

Je pars en Voyage à Bali avec 2amis du 17/08 au 04/09 pour notre premier voyage en mode “backpacker”.
On a fait un petit itinéraire pour le moment, afin de se faire une idée de l’argent à prevoir etc
voici notre plan:
17/08: Arrivée à Denpasar à 15h. Nuit à UBUD
18/08: Départ pour Gili T.
Du 19/08 au 23/08: on hésite à faire le Trek du Rinjani en partant des Gili, des gens ont des informations dessus?
24/08: Arrivée d’un pote. Nuit à Sanur
25/08: Départ pour Nusa Lembongan. Nuit sur place
26/08: Départ pour Nusa Penida dès le matin. Nuit sur place
27/08: Plongée pour les raies manta de Nusa P.
28/08: Retour à Nusa Ceningan. Nuit sur place
29/08: Retour à Bali, UBUD
30/08: Ascension du mont Batur
31/08: Rester dans le coin du Batur pour faire les cascades un peu plus à l’Est (des conseils?)
01/09: ?
02/09: ?
03/09: Dernière nuit a Kuta
04/09: Départ de Bali

On est preneurs d’idées/recommadations de warung/auberge/hotel/excursions…
Si des gens sont sur place au même moment, on peut partager des frais de guidage/excursions/locations de villa

Merci d’avance,
Arthur :slight_smile:

Salut Arthur voici un Circuit Bali en deux semaines… Pour les cascades c’est juste 20min par moto de Ubud et pour L’ascension de nuit du Volcan Batur c’est mieux d’aller en excursion…

Bonjour Arthur,

Voici notre itinéraires à Bali sur 15 jours, nous avions loué un scooter et avions bougé en fonction de nos envies, c’est marrant car cétait aussi notre premier vrai voyage en mode “sac à dos” depuis nous n’avons pas changé de mode de voyage :slight_smile:

J’espere que cela vous sera utile!
Julie

Salut :slight_smile:
J’ai fait un road trip à Bali. C’est super tu vas adorer!
J’ai fait un arcticle sur mon blog où je parle de mon expérience, du trajet que j’ai fait et les moyens de transports à utiliser.
Je te mets le lien ici si ca peut t’aider : road trip à Bali

Bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage