Premier voyage à Bali 2 semaines en juin, quel budget sur place, où séjourner?

Forum Bali

Bonjour les routards !

Je fais ce petit sujet car avec ma femme, nous regardons pour partir le 10juin à Bali pour une durée de 14nuits.

D’après quelques recherches, nous avons remarqué que tout prendre séparemment reviens déjà bien moins chère (pas une offre tout ficelé).

Parcontre nous aimerions faire 2 villes/stop, pas plus pour éviter de toujours devoir bouger avec les valises etc… mais plutôt de se déplacer autour avec des taxis, ce genre de chose.
Le mieux est de passé par Booking ou bien Airbnb selon vous ?

Nous voulions savoir quel budget nourriture, visites et extra avoir sur place ? Une fois les hébergements et l’avion réglé pour 2semaines ?

Et également, si vous avez des secteurs/ville à recommander, nous voulons déjà absolument aller à Ubud, et du coup une ville plutôt au bord de l’océan.

Merci pour vos réponses !
Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour la ville au bord de l’océan, nous avons été à Amed, et on a adoré. Douceur de vivre, beauté des paysages et quelques temples magnifiques.
On en parle dans notre compte-rendu complet.
Pour le budget, voici ce que nous avons pu constater, à lire dans cet article.

Bonjour eric,
Merci pour la réponse, c’est super gentil ! On avait pensé à Amed, mais beaucoup d’hotel/resort pour très peu de villa pour la période ou on y va… et si on fais pas de plongée, c’est pas trop l’endroit où aller apparement… donc on hésites !

Je vais checkez les infos, merci beaucoup !

Je n’ai pas réussi à ouvrir votre compte rendu…

Sujets suggérés

Services voyage