Guide touristique Bali

Forum Bali

Bonjour je suis en train d organiser mon voyage pour Bali en individuel.
Je suis à la recherche d’un guide touristique qui pourra me faire découvrir la culture balinaise. Avez vous des contacts ?
Merci beaucoup

1 « J'aime »

J’avais rencontré sur une plage de Bali un gars qui n’est pas pro mais qui m’a fait faire le tour des principales attractions des environs dans la journée en novembre 2024. Van confortable Ça m’avait coûté 500k roupies. Attention, il va aussi vous faire passer par des boutiques où il doit toucher une commission. Vous n’êtes pas obligé d’acheter. Son nom Wayan, Whatsapp +62 813-5350-0622
J’ai annulé un tour prévu sur Booking.com pour tenter le coup avec lui pour voir les mêmes sites et je n’ai pas regretté.
Vous pouvez mentionner mon nom Bernard the French
Proposition
The planed visit is with 5 sites but you can add what you think interesting.
1- Bali Simple Wood Carving and Batik Class
2- Tegenungan Waterfall
3- Sacred Monkey Forest Sanctuary
4- Tegalalang Rice Terrace
5-Temple de Tirta Empul

KADEK BUDI ARSANA (+62 823-4139-6331), sans hésiter. Il est guide officiel sur Bali, il parle parfaitement le français, il est professionnel (fiable, connaissances parfaites), il possède un grand van climatisé pour vous transporter sur Bali, et ses prix sont hyper corrects. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Bonjour !

Un très bon ami est guide touristique et chauffeur à Bali, il habite à Amed mais se déplace dans tout Bali pour vous proposer soit juste le transport soit des visites guidées de son île sur une journée ou plusieurs jours et vous faire visiter plein de villes, cascades rizières et temples.
Il parle très bien anglais avec quelques notions de français qu’il étudie.
Il s’appelle Wawan, il est vraiment très gentil, souriant et attentionné.
Il connaît très bien son île et sa culture.
Je vous laisse son numéro et son lien internet:

Tel: +62 878-4480-0477

Bonnes vacances !!

Bonjour,
Ce n’est pas une publicité, c’est du vécu !
Je reviens de Bali où j’ai passé 5 jours en compagnie de Putra Agung, mon chauffeur de taxi touristique anglophone (comprend et parle en peu le français) que m’a donné la propriétaire de mon homestay à Ubud. Il a très bien compris mes centres d’intérêt : la nature, la religion et la culture balinaise, déjeuner dans un bon restaurant local avec belle vue. Son programme (il a demandé toujours mon avis) était chaque jour une surprise complète et agréable. Avec lui j’ai vu beaucoup plus que je n’avais prévue. Il a pensé à tous les petits détails : partage du Wi-Fi, de l’eau, prise de photos, achat de nourriture pour les poissons, tenue traditionnelle pour le temple. Il m’a patiemment expliqué tout ce qui m’intéressait. Il m’était d’une grande aide pour le change d’euros et le choix du menu. J’avais une confiance totale en lui.
Il était ponctuel (même en avance), prévenant, très courtois, érudit, gentil, discret, à l’écoute, attentionné et avait un grand respect pour le client. Réponse rapide à mes messages. Jamais agacé par mon étrange mélange français-anglais. J’étais heureuse de l’avoir rencontré. Sans lui je serais passé à côtés de tant de belles choses !
Pour ceux qui veulent découvrir Bali sans soucis pour les visites je recommande chaudement Putra Agung. Pour le prix discutez avec lui.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage