Je cherche à savoir, parmi les voyageurs ayant déjà été à Bali, s’il peut être envisageable d’aller à Bali pour 7 nuits. L’idée serait d’y aller soit en mai, soit en septembre. On a l’habitude de voyager, mais là on veut le faire sans les enfants pour les 40 ans de madame.
Merci,
franckb752
Bonjour
Je dirais que cela va être la course. Bali est une ile ou on prend son temps . Vous risquez de faire tout au pas de charge . De plus Il faut tenir compte des temps de vols.
Mais que recherchez vous dans ce voyage ?
jooo3
On recherche de la nature, de la détente (mer), de l’excursion (rando, volcans si possible actifs), de la visite d’histoire du pays en question.
franckb754
Pour voir un volcan actif il faut aller découvrir le Kawa Ijen . Bon vous ne verrez pas de lave mais un lac acide. C’est accessible depuis Bali .
Mais comme je le disais en une semaine cela risque d’être un peu trop court.
Pour les plages sur Bali ce ne sont pas les plus jolies il faut vous rendre dans les iles aux alentours . Gili air ,Tramwagan … ou Nusa lembogan plus proche .
Mais il ne faut pas oublier que sur Bali les temps de transports sont relativement longs.
Je dirais que 15j est un minimum pour profiter pleinement de votre séjour.
Sinon si vous ne pouvez pas faire autrement et que vous souhaitez absolument visiter Bali je vous conseillerai de prendre une agence locale et vous demandez qu’ils vous organisent le séjour . N’hésitez pas à modifier leurs propositions en fonction de ce que vous voulez faire .