Liaison Pemuteran Munduk Ubud

Forum Bali

Bonjour à tous.
Venant de Java mi mai nous comptons faire escale 2 nuits à Pemuteran mais comment ralier Munduk (2 nuits) et ensuite et Ubud ou nous séjournerons 3 nuits et louerons un scooter pour explorer les rizières de jatiluwih et tegalang et peut etre Sidemen road + tirta ganga si ca ne fait pas trop loin en scooter.
y a t 'il des liaisons régulieres ?
12go.asia semble indiquer une possibilité entre Munduk et Ubud 13h30 → 15h à 12€. Cette info est elle fiable ?
Autrement taxi ? a quel prix ? ou appli Grab ou Gojek?
Merci pour vos retours ?

Francois

Bonjour,
Ce n’est pas très compliqué pour vous déplacer, il y a plusieurs solutions. Scooter à louer, sinon le plus cher voiture avec chauffeur réservé depuis votre hébergement. Les applications Grab ou Gojek peuvent fonctionner si il y a des chauffeurs disponibles dans la région par contre prix imbatable.

Bonjour,
Notre périple en Indonésie date déjà un peu mais on a également séjourné à Permuteran en venant depuis Java. On a demandé à l’hôtel de nous organiser un chauffeur pour le transfert à Ubud. L’avantage du chauffeur privé ce qu’on a pu faire des arrêts aux cascades pour se baigner, visiter le superbe temple Pura Ulun Danu Bratan sur le chemin, faire un saut au marché pour gouter le durian … Sans parler de tous les arrêts photos partout sur le chemin. Je n’ai plus le prix dans la tête mais vraiment ce n’était pas cher et on était que deux dans la voiture. Si vous avez déjà l’hôtel réservé, envoyez un message, ils vous donneront le prix.

Bonjour
Nous sommes actuellement à Bali ou il fait très beau et chaud
Vous avez raison si vous négociez un transport en voiture avec chauffeur vous pourrez vous arrêter partout où vous désirez c’est une excursion
Si vous prenez un Taxi Grab ou Godjek c’est direct sans arrêt mais ce n’est pas le même tarif
Par exemple pour un trajet entre Amlapura et Amed Grab ou Godjek demande 165000
Rp et une voiture négociée 300000 Rp
C’est à dire du simple au double

Merci beaucoup pour vos réponses à tous.
J’ai entendu parlé de l’appli TEMAN BUS (réseau de bus sur Bali) est-ce d’actualité ?

Bonjour,
Il y a depuis deux années au moins un réseau de bus public seulement au sud de Bali, il est possible de rallier l’aéroport, Kuta Sanur et Ubud, mais il faut payer avec une carte spéciale vendue dans les banques et agences bancaires, il s’appelle Trans Metro Dewata

Bonjour ,
A Bali aucun problème pour se déplacer lors de notre dernier voyage il y 2 ans nous avions trouvé des chauffeurs facilement au grès de nos rencontres . Sinon vous pouvez utilisez grab qui marche bien même si vous pouvez trouver ici et la des affiches dénonçant voir interdisant Grab c’est peu cher. Et en dernier recours vous pouvez demander à votre hotel d’organiser le transfert mais dans ce cas c’est un peu plus cher.

Ok merci encore pour toutes vos précisions.
Pour Grag, n’ayant jamais utilisé Uber en France, j’immagine qu il faut ouvrir un compte donc si on a pas de carte sim locale c’est mort ? ou si nous avons un forfait francais avec option internationale comme Red By SFR 35Go a 19,99€ notre numero francais fait l’affaire ?

Pour Grab il faut telecharger l’application mettre sa CB et c’est comme uber trés facile d’utilisation vous mettez votre trajet il vous donne les chauffeurs et le prix.
Pour l’utiliser il vous faut un accés internet. Il faut vérifier que votre option internationale est valable à Bali . Si oui vous pourrez utiliser votre téléphone et grab . Nous avons également échangé par whatsapp avec d’autres chauffeurs .
Si votre forfait ne couvre pas Bali deux solutions :
Si vous avez un téléphone double sim vous prenez sur le net une E carte sim valable a Bali
Sinon quand vous arrivez a l"aéroport vous avez plein de vendeur de carte sim locale qui vous l’installe même dans votre téléphone.
espérant avoir répondu à votre question .

Bonsoir
En réalité vous n’avez pas besoin de carte sim supplémentaire
Dans les hébergements et restaurants vous avez le wifi
De la vous pouvez commander votre transport

Merci à tous pour vos précieux conseils. Super

Super j’avance bien sur mon programme : Voyage de 2 mois pour fêter ma retraite entre Nord Vietnam, JAVA, BALI, et qui se termine par Lombok pour profiter des plages et dont voici la derniere partie :

Ma20/05 Arrivée à Pemuteran depuis Java
Me21/05 Pemuteran
J22/05 Pemuteran
V23/05 Pemuteran → Munduk
S24/05 Munduk
D25/05 Munduk → UBUD
L26/05 UBUD
Ma27/05 UBUD
Me28/05 UBUD
J29/05 UBUD → Sidemen road + tirta ganga–> Padangbai
V30/05 Padangbai → Gili Air
S31/05 Gili Air
D01/06 Gili Air → Mangsit
L2/06 Mangsit (Senggigi)
Ma3/06 Mangsit → Gili Gede ou Gili Asahan?
Me4/06 gili Gede ou Gili Asahan?
J5/06 Gili Gede → Selong Belanak
V6/06 Selong Belanak
S07/06 Selong Belanak
D08/06 Selong Belanak → Aeroport

Question : Sidemen et titrta Ganga sont ils interessant car ca fait loin depuis Ubud et ensuite nous devons prendre le Ferry pour Gili Air depuis Padangbai?
Sur Lombok, la plage de Mangsit (au nord de Senggigi) vaut il l’arret ?
idem pour Gili Gede (au sud Ouest) et Selong Belanak (à l’ouest de Kuta)
et comment relier ces étapes sur Lombok?
Merci à ceux qui auraient un avis ou retour d’expérience.
François

Bonjour nous serons à Pemuteran 15 j avant vous pour un itinéraire un peu similaire. Pour info il n’y a pas Grab la bas. Se référer aux conseils précédents (location avec chauffeur via votre hébergement).A Lombok pourquoi ne pas inverser Belanak et Gede, où il y possibilité de prendre un bateau rapide qui vous ramène à Bali près de l’aéroport. Pour notre part nous n’avons pas retenu Gede, car les hébergements semblent ou excessivement chers ou trop rustiques avec un environnement passablement dégradé (pollution etc.) bon voyage

Merci pour votre retour

Sujets suggérés

Services voyage