Itinéraire 7 nuits à partir de Johannesburg

Forum Afrique du Sud

Bonjours à toutes et tous
je cherche un circuit en partant de johannesbourg du dimanche au dimanche donc sur une semaine, tout en sachant que je souhaite absolu,est voir le blyde river canyon et pas plus de deux nuits au kruger. 2 adultes et un enfant. La première nuit devra forcément être pas trop loin de johannesbourg car l’avion atterri a 13h30 . La dernière nuit à l’aeroport.
si vous pouvez me proposer des ltrucs be mets également de qualité supérieure svp.

merci a tous et toute par avance.

Bonjour,
Et bien voilà, il est fait, ton circuit!

1 nuit Joburg ou environs ( voir si tu as le temps d’aller jusqu’à Middelburg? Ou Dullstroom?)
2 nuits Blyde RIver canyon
2 nuits Krüger ? Franchement c’est dommage! Passez-y 3 nuits! Détails à suivre…
Retour vers Joburg et nuit Joburg.

A noter que je ne comprends pas ta dernière demande « … de qualité supérieure ». ???

Cordialement,
Patou

bonjour et merci pour la reponse.

Ce que j’entend logements de qualites superieur c’est en gamme de logement, cad que nous souhaiterions eds logements beaux, confortables pour un budget de 150-200 e la nuit.
au kruger je ne suis tomber que sur des lodges tres chers mais avec safari compris du type 250 e par paersonnes et par nuitdonc 2 nuits c’est suffsiant en terme de budget. De plus j’ai peur de m’ennuyer un peu avec 3 nuits au kruger.
j’ai vu ce trajet jobourg- loweld-hoedspruit-kruger (2)-hazyview-jobourg.
Mais je ne suis pas sur de l’interet de celui ci surtout en terme d’activites?

Merci davance
paul

OK!

3 nuits au Krüger, c’est juste un peu plus de 2 jours complets, et la decouverte des animaux s’avere en général passionnante. Se concentrer de préférence sur la moitié sud.
Moi j’y passe 6 nuits!

Les prix que tu cites au Krüger, c’est pour des réserves privées.
Il y a aussi des hebergements de type chalets, dans le parc national lui-même, à regarder sur le site de Sanparks.
Différents Camps sont proposés.

Je ne sais pas quel âge a ton enfant, mais il risque d’aimer les animaux…?

Pour le trajet que tu cites, je sors mon joker. Je ne connais pas tout.

Cordialement,
Patou

PS Pour les logements hors Krüger, tu peux regarder sur Booking!

Ok merci pour Booking.com , je connais assez bien je voyage souvent… je voulais juste des adresses que les gens du forum aurait déjà testé .

Pour le blyde river canyon, je te conseille le ashbourne country escape a hazyview. Très bon rapport qualité prix. Ce n’est pas loin d’une entrée du kruger aussi. Tu peux faire la route panoramique dans la journée.

Re bonjour,
Désolée de t’importuner.
Moi je vais tester en décembre.
Mais il y a plusieurs recommandations dans différentes discussions du forum, je me suis basée là-dessus pour mes choix dans le même secteur.

Patou

Sujets suggérés

Services voyage