Itinéraire 3 semaines pour un 1er voyage au Japon - avis

Forum Japon

Hello! Je prépare actuellement mon premier voyage au Japon avec mon frère (nous avons tous les deux la vingtaine) et nous hésitons entre deux itinéraires possibles (la principale différence tenant que dans l’itinéraire 1 nous visiterions Kamakura alors que dans l’itinéraire 2 nous irions dans l’est pour visiter Hiroshima et Miyajima)

J’aimerais savoir si ces itinéraires vous paraissent faisables (ou est-ce un itinéraire trop ambitieux/fatiguant) et si un des deux itinéraire vous parait préférable (est-ce que qu’il serait vraiment dommage de ne pas aller à Hiroshima/Kamakura)

Merci d’avance pour vos réponses! :wink:

Bonjour,

Si je peux me permettre puisque mon itinéraire est aussi de trois semaines, je pars cet été, je vous conseillerai d’arriver sur Osaka, prendre la direction de Hiroshima avec la visite de Myajima, puis revenir vers Kyoto pour finir par une semaine complète sur Tokyo, il faut au moins ça, et puis finir en beauté par la capitale et s’envoler de Tokyo, c’est la classe.

1 « J'aime »

Bonjour ! Moi c’est pareil j’aurais une préférence pour Hiroshima et miyajima dans l’hypothèse où vous passez une nuit sur l’île
Bon voyage à vous

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage