Itinéraire 3 semaines en Afrique du Sud au mois d'aôut

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,

Moi et mon ami souhaitons partir en Afrique du Sud au mois d’août, nous avons 3 semaines. On aurait voulu savoir quels sont les lieux à ne pas manquer, nous voulons en faire le plus possible afin d’optimiser notre voyage!

Merci,

Audrey

Bonjour,

Pour optimiser ton voyage:

• prendre un vol pour Capetown, y rester 6 jours. En profiter pour observer aussi les baleines à Hermanus

• reprendre un vol pour Joburg, louer la voiture et là faire une boucle: Joburg - Blyde River Canyon - Kruger - Swaziland - St Lucia - Drakensberg et retour Joburg.

A+
Annick

Bonjour !

Tu peux suivre à la lettre les conseils d’Annick qui connait très bien le pays, ces conseils m’ont été précieux.Nous y sommes allés 3 semaines en novembre. En bref cela a donné le plan de route suivant Arrivée Capetown puis une semaine au Cap et sa péninsule avec Hermanus, un vol interieur Capetown - Durban et de la Drakensberg(Underberg Himeville) , incursion au Lesotho, Reserve d’Umfolozi , Santa Lucia, Swaziland (reserve de Milwane), Parc Kruger, Blyde River ,Johannesburg puis vol retour vers Paris. Tout cela se fait très bien effectivement sur 3 semaines. Ce pays est magnifique , bon voyage.
Cordialement
Philippe

Sujets suggérés

Services voyage