Itinéraire 3 semaines au Japon en Novembre. Ou il faut aller?

Forum Japon

Bonjour,

Je souhaite partir avec ma femme au Japon 3 semaine en novembre.
Ou faut-il aller?
que faut-il faire?
Quelle budget faut-il prévoir?

Merci par avance pour vos conseils et vos réponse.

on veut bien donner des conseils mais on n’est pas forcement une agence de voyage commence deja par lire un peu http://www.tourisme-japon.fr/
plus tous les posts et reviens nous voir

voila un billet d’avion en novembre c’est grosso merdo 600 /700 euros si tu te debrouilles bien tu peux meme avoir moins
le reste c’est selon ton planning

Il y a tellement de choses à faire au Japon que t’en parler pourrait prendre des heures, il faut que tu prépares un peu le truc pour voir ce qui t’intéresses vraiment.

Si tu veux voir ce que ça donne niveau budget je t’invite à lire mon compte-rendu de 2 semaines au Japon où je détaille pas mal mes dépenses.

Compte-Rendu Japon

Brice

Salut tout le monde, je suis en plein dans la construction de mon itinéraire que je vous soumettrais bientôt pour avoir quelques conseil .

J’aimerai savoir si durant la période octobre novembre il était possible de pouvoir se baigner et pouvoir faire le feignant 3-4 jours sur une plage au Japon ?

Oui bien sûr, c’est possible, bien que le Japon ne soit pas une destination de plage (à part Okinawa, mais très, très loin du reste du Japon).

Les plages ne sont en général pas très belles, pas très propres (contrairement au reste du pays), la mer est souvent forte.

À mon avis, il faut viser d’autres activités que le plage pour le ferniente au Japon (un ryokan paumé dans les montagnes par exemple…).

je me suis baignée comme ca en passant à cette saison : la mer est encore chaude

cote nord de honshu (entre tottori et mastsue) et sur kyushu ainsi que l’ile de yakushima

mais c’est vrai que le japon n’e’st pas forcement LA destination balneaire

Sujets suggérés

Services voyage