Itinéraire 1 semaine en Croatie

Forum Croatie

Bonjour,

J’envisage de partir une semaine en Croatie, j avais des lieux forts que je souhaitais voir mais en une et seule cela semble ambitieux. Alors je fais appel à vos conseils afin de me diriger efficacement sur un itinéraire d une semaine avec certins points forts de la croatie. J avais en tete, Split, Hvar et l ile de Cres. Merci de bien vouloir m’aider a mettre de l ordre dans toir cela, c est une première pour moi ce genre d’organisation. Je suis de Belgique !

Un.grand merci d d’avance

Bonjour,

Après m’etre fait violence, je compte visiter le nord de la Croatie et du coup attérir soit Pula, Rijeka ou Zadar. Je compte louer une voiture sur place à mon arrivée à l’aéroport. Donc la première question qui se pose laquelle des villes est la plus intéressante pour attérir par forcément niveau facilité mais plutot intéressante sur les belles choses à voir… J y resterai 1 ou 2 jours et ensuie je prendrai, du moins j’aimerai, prendre le ferry pour aller explorer les îles, ici aussi problème je ne sais pas absolument pas comment m’y prendre pour réserver le ferry. Quelle(s) ile(s) me conseillez vous et dans quel ordre?Pour ce qui est de l’aéroport de retour ce n’est pas encore défini nn plus, à voir ce qui est faisable et le plus pratique.

mille mercis en tout ca d’avoir pris le temps de me lire :slight_smile:

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, je vais regarder le petit article :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage